[quote="Varela"]
Oui non. Avec la péridurale par vois basse
Je voulais dire ça c'est fait seule ou par déclanchement ?
Junelcat a écrit:Coucou les filles !
À mon tour de vous annoncer l’arrivée de notre petit Milo ce matin à 7h57 🥰 3,165kg et 49,5cm tout s’est bien passé. Accouchement naturel voie basse, j’ai perdu les eaux chez moi hier vers 22h. Péridurale super efficace ! Encore heureux que je l’ai eu 🙏🏻
Sinon c’est un vrai bébé bonheur, pour le moment je l’allaite et il commence à trouver le truc.
Retour normalement prévu à la maison lundi après midi.
Bisous à toutes
Cigogne a écrit:Cc Linda tu es à combien de sa? Et quel antécédent elle a décider de te déclencher ?
Cigogne a écrit:Mince je suis désolé pour ta fc tardive . C super tu va bientôt rencontrer la plus belle chose au monde 😊, j’ai eu une fc aussi à deux mois aussi , c’etais compliquer aussi et là mon petit prout j’ai trop hâte de l’avoir , je suis un peu presser , j’en suis à 37sa aujourd’hui selon gygy j’attend avec impatience mon dernier rdv.... et j’ai également une hernie discale qui me complique parfois la vie mais je ne pense pas qu’elle prendra en compte de facteurs. Sinon ton anesth ta dis que c’était plus compliqué de piquer lorsqu’on a une hernie ? Moi oui , elle m’a dis va vraiment bien falloir vs positionner et ne pas bouger , me suis dis la blague avec des contractions sa risque d’être compliqué lol.... sinon niveau col je sais pas du tt ou un en suis moi et sa sa me pose question vraiment.... enfin bref je te souhaite un bel accouchement et surtout une belle rencontre rempli amour et de bonheur 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité