Les insomniaques du 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Re: Les insomniaques au 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Messagepar Diana91 » Dim Nov 03, 2019 2:48 am

D’accord je vais essayer d’appeller pour voir sa merci les filles. Et votre ventre est dur ou mou ?
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Roseouioui » Dim Nov 03, 2019 2:54 am

Diana91 a écrit:D’accord je vais essayer d’appeller pour voir sa merci les filles. Et votre ventre est dur ou mou ?

Coucou moi plus ou moins mouu, moi je pense aller au urgence ce soir car je me sent pas très bien
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Cigogne » Dim Nov 03, 2019 2:55 am

Moi il est mou mais parfois très très dure . Que ce passe t’il rose ???
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Dim Nov 03, 2019 2:56 am

Dis à tiens nous au courant des infos , mais vs êtes à combien ? On vs a pas prescrit de monitoring de contrôle pour la fin ?
Cigogne

Messagepar Roseouioui » Dim Nov 03, 2019 3:04 am

Cigogne a écrit:Dis à tiens nous au courant des infos , mais vs êtes à combien ? On vs a pas prescrit de monitoring de contrôle pour la fin ?

Je c’est pas d’un coup j’ai eu du mal à respirer et j’angoisse mais je c’est pas de quoi ... j’ai jamais fait de crise d’´angoisse de ma vie et en ce moment je c’est pas ce qui ce passe j’en peut plus
Roseouioui

Messagepar Cigogne » Dim Nov 03, 2019 3:07 am

Après on peut avoir du mal à respirer parfois car bb compresse il faut essayer de te caler souffler un bon coup et rester zen et aussi pr bb car il ressens ton stresse ou angoisse.... c peut être aussi la fatigue et la peur de la fin inconsciemment, essai de te détendre . mais si sa ne vas pas oui vas aux urgences.
Cigogne

Messagepar Roseouioui » Dim Nov 03, 2019 3:23 am

Cigogne a écrit:Après on peut avoir du mal à respirer parfois car bb compresse il faut essayer de te caler souffler un bon coup et rester zen et aussi pr bb car il ressens ton stresse ou angoisse.... c peut être aussi la fatigue et la peur de la fin inconsciemment, essai de te détendre . mais si sa ne vas pas oui vas aux urgences.

Oui cigogne c’est exactement sa ! En plus j’ai le nez bouché donc je respire très mal j’en peut plus c’est trop dur j’ai l’impression que c’est interminable c’est sa le pire mais les urgences ils vont pas me garder c’est sa qui me rend dingue !!
Roseouioui

Messagepar Diana91 » Dim Nov 03, 2019 3:27 am

Moi mon ventre est toujours tres dur.. huuum

Roseouioui si tu te sens angoisser essais d’abord de bien respirer, penser positif et si tu vois que sa s’arrange pas hesite pas a faire un petit tour au urgence pour controle, mieux vaut prevenir que guerrir

Moi je n’ai aucun monitoring de prevu cigogne, juste mon dernier rdv avec la sage femme le 13 novembre (je trouve que c’est dans tellement longtemps). J’aurais aimer etre un peu plus suivi pour la fin mais bon
Diana91

Messagepar Roseouioui » Dim Nov 03, 2019 3:33 am

Diana91 a écrit:Moi mon ventre est toujours tres dur.. huuum

Roseouioui si tu te sens angoisser essais d’abord de bien respirer, penser positif et si tu vois que sa s’arrange pas hesite pas a faire un petit tour au urgence pour controle, mieux vaut prevenir que guerrir

Moi je n’ai aucun monitoring de prevu cigogne, juste mon dernier rdv avec la sage femme le 13 novembre (je trouve que c’est dans tellement longtemps). J’aurais aimer etre un peu plus suivi pour la fin mais bon

Oui moi c’est vraiment que côté psychologique car je réfléchit beaucoup franchement j’aurais voulu être suivie beaucoup plus également, en plus les angoisses son dû au insomnies également car je dort tres peu donc je suis vite irritable pourtant il y’a des personnes qui tiennent moi j’ai du mal .... ton terme est prévu pour quand Diana ?
Roseouioui

Messagepar Diana91 » Dim Nov 03, 2019 3:45 am

Je comprend que tu reflechisse bcp c’est normal en mm temps c’est le premier, mais il faut que tu essai de chasser les pensees negative un maximum pour pas que sa joue sur ton physique (plus facile a dire qu’a faire lol). Si yah des choses que tu aime faire essais de les faire le soir meme tardivement pour te fatiguer un max
Mon terme est prevu le 8 decembre (c’est dans trop longtemps) et toi ?
Diana91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!