Diana91 a écrit:D’accord je vais essayer d’appeller pour voir sa merci les filles. Et votre ventre est dur ou mou ?
Cigogne a écrit:Dis à tiens nous au courant des infos , mais vs êtes à combien ? On vs a pas prescrit de monitoring de contrôle pour la fin ?
Cigogne a écrit:Après on peut avoir du mal à respirer parfois car bb compresse il faut essayer de te caler souffler un bon coup et rester zen et aussi pr bb car il ressens ton stresse ou angoisse.... c peut être aussi la fatigue et la peur de la fin inconsciemment, essai de te détendre . mais si sa ne vas pas oui vas aux urgences.
Diana91 a écrit:Moi mon ventre est toujours tres dur.. huuum
Roseouioui si tu te sens angoisser essais d’abord de bien respirer, penser positif et si tu vois que sa s’arrange pas hesite pas a faire un petit tour au urgence pour controle, mieux vaut prevenir que guerrir
Moi je n’ai aucun monitoring de prevu cigogne, juste mon dernier rdv avec la sage femme le 13 novembre (je trouve que c’est dans tellement longtemps). J’aurais aimer etre un peu plus suivi pour la fin mais bon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)