Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Linda doudou » Lun Nov 04, 2019 7:00 am

Félicitations et bienvenue a ton fils.
Et bravo pour l'accouchement sans péri.

Moi G eu 2 points de sutures et mon dieu que sa brûle qd je fais pipi 😭
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Mama2605 » Lun Nov 04, 2019 8:13 am

Vanounice a écrit:Coucou mes loulou.juste pour vous annoncer la naissance de mon fils hier matin,j'ai fait un accouchement normal sans péridurale...ouie la douleur de ça. Mais là tout va bien..il se nomme vianney a pesé 3,420g pour 52cm.la mise au sein a été effective et tout va bien.. sauf qu'il m'a légèrement déchiré donc j'ai eu droit a 3 points de suture

Coucou félicitation :)))
Les points vont se résorber tous seul tant que c’est bien fait c’est pas sencer être douloureux !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Lun Nov 04, 2019 8:14 am

Linda doudou a écrit:Félicitations et bienvenue a ton fils.

Ça te brûle au début ou tout le long ?
Les brûlures ne sont pas normal... parles en au prochain contrôle SF!
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Lun Nov 04, 2019 8:15 am

Au passage les filles si votre foufoune est gonflée demander des glaçons , à se mettre dans la culotte
Les SF ont l’habitude
Bon c’est pas sexy mais efficace !!!!!
Mama2605

Messagepar Cigogne » Lun Nov 04, 2019 8:37 am

Cc félicitation encore un petit bout c beau 🥰🥰. Moi j’ai une question les filles qui a fais un diabète gestationel et a accoucher ? Car moi en cette 37ieme semaine le soir mon diabète te durant la 36 étais plutôt au alentour de 1.30 ? Je contrôle 4 fois par jour et pas d’insuline jusque je dois faire un régime que je ne fais pas car mes dextro sont tjr étais correct même pour ma Gyneco , mais là au vu des dextro du soir durant la 36 ieme semaine et là je m’inquiète un peu . Moi elle m’avais parler des possibilités de déclenchement à cause de ce DG mais bb a ma dernière écho avait un bon poids donc pas d’inquiétude . Elle m’a dis continuer comme sa sauf que là c n’importe quoi et je ne veux pas d’insuline .... et de plus pour avoir manger du riz et du poisson 1.30 je trouve sa un peu beaucoup , qu’en pensez vs ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Linda doudou » Lun Nov 04, 2019 10:04 am

Mama2605 a écrit:

C fait,elle pense que c les points mais elle ma qd même demander de faire pipi dans un pot au cas où.
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Mama2605 » Lun Nov 04, 2019 10:07 am

Linda doudou a écrit:
Mama2605 a écrit:

C fait,elle pense que c les points mais elle ma qd même demander de faire pipi dans un pot au cas où.

Bon alors soit c’est une infection soit c’est tes points trop serré. Si c’est le deuxième cas
Demande à te faire enlever 1 des 2 ça te soulagera direct ;) et c’est sans danger bien sûr !
Mama2605

Messagepar Aaaa » Lun Nov 04, 2019 11:26 am

Félicitations à vous les filles . Que des bonnes nouvelles 😄

Moi je suis a terme aujourd'hui et deviné quoi ? J'ai toujours pas accouché j'ai des contractions non régulière voir plus du tout et pour couronné le tout mon col ne bouge pas.
J'ai rdv aujourd'hui j'espère qu'il vont m'aider a accéléré le travail.

Pour un déclenchement c'est pareil on ma dit que c'est plus douloureux qu'un accouchement naturelle . Donc ça me fait peur. Mais si c'est la dernière solutions je la prend direct 😅
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Varela » Lun Nov 04, 2019 1:21 pm

Mama2605 a écrit:Pour bb1 ça me l’avait fait aussi
Tellement que impossible de me montrer nue devant le papa.. mais au final c’était revenu
Après ma peau niveau du ventre était élastique si je tirais hein mais là avant bb2 j’avais les petites lignes d’abdo comme si de rien était donc vraiment ne t’en fais pas!

Moi c’est la linea nigra qui me dérange !!! Lol

On etais dans le même cas alor. La linea nigra je l'ai depuis toujours donc pas de problème pour ca mdrr. Pais pour les personnes qui l'avaient pas je sais pas si ça part.
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Varela » Lun Nov 04, 2019 1:24 pm

Vanounice a écrit:Coucou mes loulou.juste pour vous annoncer la naissance de mon fils hier matin,j'ai fait un accouchement normal sans péridurale...ouie la douleur de ça. Mais là tout va bien..il se nomme vianney a pesé 3,420g pour 52cm.la mise au sein a été effective et tout va bien.. sauf qu'il m'a légèrement déchiré donc j'ai eu droit a 3 points de suture

Sans péri 👀 par choix ou tu pouvais plus la mettre ? Te vraiment courageuse, félicitations à toi. Tu devais être tellement fatiguée. Moi je dit bravo
Varela

Message(s) : 146

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!