Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Dim Nov 17, 2019 1:09 am

Ha je voulais aussi prendre un rdv osteo mais en ne sachant pas quand il va se décider à sortir je ne préfère pas appeler .... et nous pour la à celle il y a tout pour l’attacher en voiture donc je suppose que c autoriser . Sinon oui coolmiss il conseille la nacelle car ils disent que dans un cosy à peine sortie de la mater c pas bon pour bébé car il est assis plier en sachant qui ne tiens pas assis et qu’au niveau musculature etx ce n’est pas bon pour son développement etc.... même pour les dodos ils m’ont conseillées aussi qu’il ne soient pas de suite dans un grand berceau et qu’il puisse toucher les coter du lit quand il s’étend ou autre , ils se sentent plus en sécurité rassurer car assez coconer dans le ventre de maman (espace réduit ) . Voilà bonne nuit aussi les filles enfin si vs arrivez à dormir 😴
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Fadwamastra » Dim Nov 17, 2019 12:03 pm

Le mien me l’a proposer direct il m’a dit de venir 2 à 4 semaine après la naissance du petit comme sa il px bien remettre sa tête et tout et il m’offre la première séance
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Marinedu34 » Dim Nov 17, 2019 12:16 pm

Bonjour les filles,
Alors nous pour la sortie de la maternité nous avons opté pour le cosy car je n’ai personnellement pas confiance au nacelle et de toute façon ça ne rentre pas dans ma voiture mdr.. ensuite pour les balades, le cosy se « transforme » en nacelle, il peut s’allonger pour permettre à bébé d’être plus confortable. Sinon je dois accoucher vers le 03 décembre et nous allons faire un trajet de plus de 700 km (Montpellier - Paris) le 27 décembre pour aller chez ma sœur :).
Je ne sais pas vous, mais ces derniers jours sont vraiment compliqués pour la part. Hier soir j’ai eu beaucoup de contractions qui n’étaient pas forcément douloureuses mais que j’arrivais quand même à ressentir sans forcément mettre ma main sur mon ventre. Ensuite, (je suis désolée du détail), mais ça fait quelques jours voir semaines que je n’ai plus de perte vaginale, cependant hier j’ai retrouvé comme une petite boule de glaire blanche/jaunâtre et quand je me suis essuyé, il en restait encore un peu.. est-ce le bouchon muqueux ? 🤷🏻‍♀️
Sinon j’ai rendez-vous pour mon monitoring demain et dernier rendez-vous mercredi chez le gynécologue à 39SA+1 où je demanderais, si mon col est favorable, un déclenchement de convenance car mon dos ne suit plus (accident de voiture en janvier 2018).
Sinon mes nuits sont catastrophiques, réveiller par beaucoup de crampes, et par des brûlures d’estomac (malgré la prise de gaviscon), j’ai dû reprendre du gaviscon en pleine nuit tellement ça me brûlait.. vivement la fin que je puisse tenir mon bébé chou dans les bras ! Avec mon compagnon on arrive toujours pas à y croire !
Bonne journée les filles !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 17, 2019 12:44 pm

Nous aussi on opte pour un cosy étant donné que la maternité est à 15 min de chez nous ça va
De plus, on passe noël chez ma belle sœur cette année, qui est à 10km de la maison c’est pas plus mal car on sait jamais comment ça se passe avec le bébé

Alors moi je passe mes journées à pleurer tellement j’en peux plus, j’ai chopé un rhume depuis 3j et une sinusite
Hier je n’ai rien dormi de la nuit, problème de respiration, de dos et comme toi Marine, bcp de brûlures d’estomac même si j’avais pris du gaviscon avant d’aller au lit j’ai du en reprendre à 3h du matin tellement j’en pouvais plus et je ne trouvais aucune position pour dormir

D’ailleurs, j’avais lu que normalement quand le bébé commence à descendre on a moins de brûlures et pourtant j’en souffre encore plus ! Et je sens que le bébé est bas.. je sais pas
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Dim Nov 17, 2019 12:50 pm

Coolmiss07 a écrit:Nous aussi on opte pour un cosy étant donné que la maternité est à 15 min de chez nous ça va
De plus, on passe noël chez ma belle sœur cette année, qui est à 10km de la maison c’est pas plus mal car on sait jamais comment ça se passe avec le bébé

Alors moi je passe mes journées à pleurer tellement j’en peux plus, j’ai chopé un rhume depuis 3j et une sinusite
Hier je n’ai rien dormi de la nuit, problème de respiration, de dos et comme toi Marine, bcp de brûlures d’estomac même si j’avais pris du gaviscon avant d’aller au lit j’ai du en reprendre à 3h du matin tellement j’en pouvais plus et je ne trouvais aucune position pour dormir

D’ailleurs, j’avais lu que normalement quand le bébé commence à descendre on a moins de brûlures et pourtant j’en souffre encore plus ! Et je sens que le bébé est bas.. je sais pas

Hier j’ai eu un repas assez copieux (repas de famille) et je pense que c’est pour ça que j’ai eu pleins de brûlures.. on m’a dit d’éviter la sauce tomate, c’est ce que je fais mais ma belle mère a fait un plat à base de sauce tomate donc j’allais pas dire non mdr...
Sinon pour la respiration je suis pareil que toi, que je me mette sur le dos, le côté gauche ou droit, j’ai l’impression de suffoquer et parfois je me relève brusquement car j’arrive plus à respirer ! Vivement la fin 😝
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Yasminec » Dim Nov 17, 2019 12:53 pm

Bonjour les filles,

J’ai passé la nuit à la maternité, rupture de la poche des eaux. Mon col est toujours long et fermé 😕 Je suis sous antibiotique. Si pas de contractions d’ici 24 à 48 h on déclenche l’accouchement.

En réponse à la question du bouchon muqueux, je dirai que oui ça ressemble à ça. Je l’ai perdu dans la soirée. C’est comme une boule de jaune d’œuf glaireuse. Ça ne ressemble pas à des pertes vaginales épaisses, blanche et crémeuse qu’on peux avoir vers la fin de la grossesse.
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Amg771 » Dim Nov 17, 2019 12:58 pm

Les filles pour les remontées acides la seule chose qui fait effet moi c'est de prendre de lomeprazole c'est vraiment efficace, j'en prend un tout les soirs vers 18h
Pour ma part je suis aujourd'hui a 36sa et je suis toujours en MAP mais dans 1 semaine ça y est tout sera ok 😊
J'ai beaucoup de douleurs également et les nuits sont vraiment compliqué
Les pertes qui tirent sur le jaune si l'aspect est un peu blanc d'oeuf a l'hôpital ont m'a indiqué que c'était de la perte du bouchon muqueux
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 17, 2019 2:02 pm

Yasminec a écrit:Bonjour les filles,

J’ai passé la nuit à la maternité, rupture de la poche des eaux. Mon col est toujours long et fermé 😕 Je suis sous antibiotique. Si pas de contractions d’ici 24 à 48 h on déclenche l’accouchement.

En réponse à la question du bouchon muqueux, je dirai que oui ça ressemble à ça. Je l’ai perdu dans la soirée. C’est comme une boule de jaune d’œuf glaireuse. Ça ne ressemble pas à des pertes vaginales épaisses, blanche et crémeuse qu’on peux avoir vers la fin de la grossesse.

Yasmine tu seras certainement la première à accoucher de nous toutes, dis toi que la rencontre est dans pas longtemps
En tout cas j’espère que tout se fera naturellement

Marine, oui moi je ne mange pas de sauce de tomate et c’est vrai que ça accentue les brûlures mais bon certes quand on est invités chez quelqu’un on peut pas trop dire
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Amg771 » Dim Nov 17, 2019 2:40 pm

Yasminec a écrit:Bonjour les filles,

Tiens nous au courant ma belle ! Tu es a combien de sa ?
Tout va aller au mieux et oui tu vas être certainement la première de nous toutes a mettre au monde bébé 😊
Pleins de courage a toi
Amg771

Messagepar Amg771 » Dim Nov 17, 2019 2:42 pm

Bon ba je viens de voir que hier tu avais dit que tu étais a 38+2 et également que bébé n'était pas prévu pour demain 😂
Ton terme est très bien pour accouché donc c'est super 😊
Amg771

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!