Coolmiss07 a écrit:Nous aussi on opte pour un cosy étant donné que la maternité est à 15 min de chez nous ça va
De plus, on passe noël chez ma belle sœur cette année, qui est à 10km de la maison c’est pas plus mal car on sait jamais comment ça se passe avec le bébé
Alors moi je passe mes journées à pleurer tellement j’en peux plus, j’ai chopé un rhume depuis 3j et une sinusite
Hier je n’ai rien dormi de la nuit, problème de respiration, de dos et comme toi Marine, bcp de brûlures d’estomac même si j’avais pris du gaviscon avant d’aller au lit j’ai du en reprendre à 3h du matin tellement j’en pouvais plus et je ne trouvais aucune position pour dormir
D’ailleurs, j’avais lu que normalement quand le bébé commence à descendre on a moins de brûlures et pourtant j’en souffre encore plus ! Et je sens que le bébé est bas.. je sais pas
Yasminec a écrit:Bonjour les filles,
J’ai passé la nuit à la maternité, rupture de la poche des eaux. Mon col est toujours long et fermé 😕 Je suis sous antibiotique. Si pas de contractions d’ici 24 à 48 h on déclenche l’accouchement.
En réponse à la question du bouchon muqueux, je dirai que oui ça ressemble à ça. Je l’ai perdu dans la soirée. C’est comme une boule de jaune d’œuf glaireuse. Ça ne ressemble pas à des pertes vaginales épaisses, blanche et crémeuse qu’on peux avoir vers la fin de la grossesse.
Yasminec a écrit:Bonjour les filles,
J’ai passé la nuit à la maternité, rupture de la poche des eaux. Mon col est toujours long et fermé 😕 Je suis sous antibiotique. Si pas de contractions d’ici 24 à 48 h on déclenche l’accouchement.
En réponse à la question du bouchon muqueux, je dirai que oui ça ressemble à ça. Je l’ai perdu dans la soirée. C’est comme une boule de jaune d’œuf glaireuse. Ça ne ressemble pas à des pertes vaginales épaisses, blanche et crémeuse qu’on peux avoir vers la fin de la grossesse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)