Bonjour à toutes 👋🏻
Alors voilà j’aurais besoin de vos lumières ! Celles qui s’y connaissent sur le col etc
Le mardi 12 novembre j’étais à J21 ( j’ovule tardivement) , j’ai eu un TO assez fonce mais le lendemain plus clair donc j’imagine avoir loupé le pic dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13.
J’ai eu une echo endovaginale le vendredi 15 et gygy a dit avoir vu le corps jaune ! Petit et de mauvaise qualité selon lui.
Ayant une phase lutéale courte, 10/11 jours mes règles étaient prévues samedi dernier donc le 23 a J32.
Le vendredi j’ai eu douleurs de regles donc je me dis dit que ça arrivais, perte rosée uniquement en vérifiant mon col qui était lui, -> bas, mou, incliné et entre ouvert.
Samedi pareil, perte rosée uniquement en vérifiant le col.
Samedi matin j’ai fait une PDS donnée par le gygy mais négatif.
Dimanche matin en vérifiant le col j’ai eu des pertes jaunâtres assez épaisse mais toujours pas de regles en vu malgré douleurs de regles et col bas/mou/entre l’ouvert.
Aujourd’hui j’en suis à J35.. toujours pas de regles..et en vérifiant mon col aujourd’hui des glaires cervicales épaisse et jaune/beige..mais mon col est différent ! Il est droit, haut et dur !
Selon vous ? Je ne comprends rien à ce cycle..