Retard de regles et col bizarre

Retard de regles et col bizarre

Messagepar emimi62 » Mar Nov 26, 2019 12:06 pm

Bonjour à toutes 👋🏻

Alors voilà j’aurais besoin de vos lumières ! Celles qui s’y connaissent sur le col etc

Le mardi 12 novembre j’étais à J21 ( j’ovule tardivement) , j’ai eu un TO assez fonce mais le lendemain plus clair donc j’imagine avoir loupé le pic dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13.

J’ai eu une echo endovaginale le vendredi 15 et gygy a dit avoir vu le corps jaune ! Petit et de mauvaise qualité selon lui.

Ayant une phase lutéale courte, 10/11 jours mes règles étaient prévues samedi dernier donc le 23 a J32.

Le vendredi j’ai eu douleurs de regles donc je me dis dit que ça arrivais, perte rosée uniquement en vérifiant mon col qui était lui, -> bas, mou, incliné et entre ouvert.
Samedi pareil, perte rosée uniquement en vérifiant le col.
Samedi matin j’ai fait une PDS donnée par le gygy mais négatif.
Dimanche matin en vérifiant le col j’ai eu des pertes jaunâtres assez épaisse mais toujours pas de regles en vu malgré douleurs de regles et col bas/mou/entre l’ouvert.

Aujourd’hui j’en suis à J35.. toujours pas de regles..et en vérifiant mon col aujourd’hui des glaires cervicales épaisse et jaune/beige..mais mon col est différent ! Il est droit, haut et dur !

Selon vous ? Je ne comprends rien à ce cycle..
emimi62

Message(s) : 157

Re: Retard de regles et col bizarre

Messagepar Lulu7689 » Mar Nov 26, 2019 12:37 pm

Bonjour,

Fis toi à tes to. Je pense que les to plus l'étude du col est assez anxiogène.
Je ne comprends pas non plus ton col. Normalement, le col est long et dur les 10/13 jours premiers jours.
Au moment de l'ovu, il est haut court et mou. Lorsque c'est passé il redevient long (bas) et dur. À moins qu'à l'approche des règles, il est haut ce que je ne vérifie pas. J'ai remarqué ça sur le mien. Je ne fais pas les to. J'étudie m'a glaire et éventuellement le col.
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar emimi62 » Mar Nov 26, 2019 12:50 pm

Lulu7689 a écrit:Bonjour,

Fis toi à tes to. Je pense que les to plus l'étude du col est assez anxiogène.
Je ne comprends pas non plus ton col. Normalement, le col est long et dur les 10/13 jours premiers jours.
Au moment de l'ovu, il est haut court et mou. Lorsque c'est passé il redevient long (bas) et dur. À moins qu'à l'approche des règles, il est haut ce que je ne vérifie pas. J'ai remarqué ça sur le mien. Je ne fais pas les to. J'étudie m'a glaire et éventuellement le col.

Merci pour ta réponse ! Et du coup vis a vis de la glaire tu en penses quoi ? Jaunâtre dimanche matin et la neige..vendredi et samedi c’était avec des filets rose/sang
emimi62

Messagepar Lulu7689 » Mar Nov 26, 2019 1:49 pm

Je pense que l'ovu s'est produite avant j21. Dès l'instant que le corps jaune est vu à l'écho, l'ovu est passée. Les glaires blanchâtres ne sont plus signe de fertilité.

Mais moi mes glaires fertiles sont soit très humides. Style léger fluide le long de l'aîné soit bien glaireuses transparentes. Après je n'est jamais eu couleur jaunâtre.
Lulu7689

Messagepar emimi62 » Mar Nov 26, 2019 4:28 pm

Pour l’ovu je reconnais le glaire moi elle est blanc d’œuf très liquide et filamenteuse.

Mais jaune je n’ai pas jamais eu puis c’est retard alors qu’il dit avoir vu le corps jaune mais pds négatif..

Tu penses que la pds a été faite trop tôt pour que ce soit détectable ou alors gygy a mal vu ?
emimi62

Messagepar Lulu7689 » Mar Nov 26, 2019 4:35 pm

Non, le gygy a bien vu. Tu n'es pas enceinte pour moi. Attends tes règles
Lulu7689

Messagepar emimi62 » Mar Nov 26, 2019 5:38 pm

Ok merci de ton « aide@
emimi62

Messagepar Wiwize2401 » Ven Nov 29, 2019 10:43 pm

Tu en est où Emimi ? Tu as eu finalement tes règles ou pas ?
Wiwize2401

Message(s) : 64

Retour vers Santé menstruelle