Lea974 a écrit:Bonjour,
J'aimerai savoir les filles qui sont et qui étaient en OPK et qui souhaitent concevoir un bébé.
Je suis en essai bébé 1 depuis 8 mois bientôt 9 mois.
Au mois de juin echo des ovaires tout etait niquel ! Mois d'octobre des folicules sur mes ovaires donc bilan hormonale à faire (declenchement des règles par duphaston) donc sa ma affirmer que je suis belle et bien en OPK 😫
Je prend du Gattilier je sais pas si ça va maider tant que ça.
Jaimerais savoir si l'une d entre vous avez eu des medicaments ou des remèdes pour ce syndrome la svp ...
Merci pour vos témoignages et vos réponses ...
Bonjour leah, je suis aussi opk, et pour la part ma gygy m'a prescrit de quoi faire baisser ma prolactine ce mois ci, et le cycle prochain je doit prendre de quoi régler mon taux d'oestradiol. Donc pour ma part dans un premier tant on essaie de voir ce que ça donne en réglant un peut mes hormones. Je pensait qu'elle allait me donner de quoi stimuler mes ovaires mais apparemment non. Ta gynéco t'as proposé qqch ?
Jai aussi lu que le soucis avec le sopk c'est notre résistance à l'insuline qui entraîne (selon notre alimentation) un pique de glycémie et bloque l'ovulation, donc peut-être aussi creuser cette piste là