SOPK

SOPK

Messagepar Lea974 » Mar Nov 26, 2019 3:25 pm

Bonjour,
J'aimerai savoir les filles qui sont et qui étaient en OPK et qui souhaitent concevoir un bébé.
Je suis en essai bébé 1 depuis 8 mois bientôt 9 mois.
Au mois de juin echo des ovaires tout etait niquel ! Mois d'octobre des folicules sur mes ovaires donc bilan hormonale à faire (declenchement des règles par duphaston) donc sa ma affirmer que je suis belle et bien en OPK 😫
Je prend du Gattilier je sais pas si ça va maider tant que ça.
Jaimerais savoir si l'une d entre vous avez eu des medicaments ou des remèdes pour ce syndrome la svp ...
Merci pour vos témoignages et vos réponses ...
Lea974

Message(s) : 47

Re: SOPK

Messagepar emimi62 » Mar Nov 26, 2019 4:32 pm

Salut ,

SOPK + d’autre merde qui font que je rentre en parcours PMA en janvier..

Ton gygy ne t’a pas parler d’une possibilité d’aller en parcours PmA ?

Je n’ai pas de traitements pour le moment mais en aout cycle de 55 jours déclenché par 13 jours de Dudu. Retard de 3 jours donc je sens que je devrais reprendre dudu d’ici peu pour relancer..
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar Leauriz » Mar Déc 03, 2019 9:48 am

Lea974 a écrit:Bonjour,
J'aimerai savoir les filles qui sont et qui étaient en OPK et qui souhaitent concevoir un bébé.
Au mois de juin echo des ovaires tout etait niquel ! Mois d'octobre des folicules sur mes ovaires donc bilan hormonale à faire (declenchement des règles par duphaston) donc sa ma affirmer que je suis belle et bien en OPK 😫
Jaimerais savoir si l'une d entre vous avez eu des medicaments ou des remèdes pour ce syndrome la svp ...

Salut,
Diagnostiqué OPK depuis 1 an mtnt je suis en essai bb1 depuis 4 mois je dirai. Du coup après avoir fait tte les vérification necessaire (prise de sang, hystero,...) je suis mtnt sous duphaston et clomid. J'entame mon 2ème cycle avec une ovu prévu vers le 11/12.

Si je peux te renseigner n'hésite pas ;)
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Loumna » Ven Déc 06, 2019 5:47 pm

Bonjour les filles. Je suis aussi une SOPK. Je souhaite avoir un bb1. Gygy me donne la possibilité de commencer la stimulation ovarienne a l aide de fertistart. J' ai peur de me lancer, les effet secondaire m intrigue. Comme je travail aussi j ai peur de tombé malade tout au long du processus. Qui est ce qui est en stimulation ? Votre vécu. Merci a vous
Loumna

Message(s) : 42

Messagepar Lou201 » Sam Déc 07, 2019 4:11 am

Lea974 a écrit:Bonjour,

Bonjour leah, je suis aussi opk, et pour la part ma gygy m'a prescrit de quoi faire baisser ma prolactine ce mois ci, et le cycle prochain je doit prendre de quoi régler mon taux d'oestradiol. Donc pour ma part dans un premier tant on essaie de voir ce que ça donne en réglant un peut mes hormones. Je pensait qu'elle allait me donner de quoi stimuler mes ovaires mais apparemment non. Ta gynéco t'as proposé qqch ?
Jai aussi lu que le soucis avec le sopk c'est notre résistance à l'insuline qui entraîne (selon notre alimentation) un pique de glycémie et bloque l'ovulation, donc peut-être aussi creuser cette piste là
Lou201

Message(s) : 20

Messagepar Valérie k » Sam Déc 14, 2019 12:39 pm

Bonjour. Je suis aussi SOPK et je voulais savoir si votre courbe de température faisait ou fait aussi du yoyo et si ça sert à quelque chose de faire des test d'ovulation j'en ai fait déjà 4 et tous on eu une deuxième barre plus claire, mes dernières règle date du 4 décembre et j'ai commencé les tests le 10
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Lou201 » Sam Déc 14, 2019 3:48 pm

Valérie k a écrit:Bonjour. Je suis aussi SOPK et je voulais savoir si votre courbe de température faisait ou fait aussi du yoyo et si ça sert à quelque chose de faire des test d'ovulation j'en ai fait déjà 4 et tous on eu une deuxième barre plus claire, mes dernières règle date du 4 décembre et j'ai commencé les tests le 10

Bonjour Valérie, effectivement pour ma part ma courbe d'ovulation fait le yoyo, et la 2 eme barre plus Clair cest normal étant donné que chez les opk la lh est trop élevé.
Je te conseil de voir avec ta gynéco comment y remédier mais continue ta courbe de température, ça ne prédit certes pas l'ovulation mais ça te permet de voir ce qui fonctionne ou non .
Lou201

Message(s) : 20

Messagepar Valérie k » Sam Déc 14, 2019 5:21 pm

Merci Lou201
Valérie k

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 19, 2019 5:27 pm

Bonsoir. Rendez-vous chez le gygy aujourd'hui et aucun ovocyte de la bonne taille. Je commence le clomid dès le prochain cycle. Courage à toutes celles qui prennent un traitement
Valérie k

Retour vers Santé menstruelle