Jessper a écrit:Bonsoir les filles,
J’ai besoin d’un avis. Voila normalement j’aurais dû avoir mes règles le 23.11... mais elles ne sont pas arrivées (j’ai des règles irrégulières). Le lundi 18.11 et le jeudi 22.11 j’avais eu des douleurs aux ovaires comme les symptômes avant les règles. Le lundi et mardi (aujourd’hui) je me suis réveillée à cause des douleurs aux ovaires. La journée, j’ai l’impression que mes règles arrivent alors rien et j’ai le ventre gonflé et aussi très mal en bas du dos... je ne sais pas si je dois faire un test ou attendre mon rdv chez ma gyneco le 5.12. Ce qui m’inquiète cest les douleurs des ovaires et du dos et je commence avoir des nausées.... Merci pour vos avis et aides 😭
Coucou,
Tu peux faire un test de grossesse dès le lendemain de la date supposée de tes règles. Ou sinon aller directement faire une prise de sang (c'est le plus fiable).
Personnellement, avant de découvrir ma grossesse j'ai eu des douleurs au bas ventre le 20.11 et le 21.11. Des petites douleurs . J'ai fait le test le 24.11 qui sest avéré positif. Prise de sang le 25.11 qui confirme la grossesse.
Les douleurs peuvent être normales, le mieux c de faire la prise de sang et si ça s'avère positif, aller voir le gynéco pour être sure que tu ne fais pas une grossesse extra utérine (ce qui pourrait expliquer tes douleurs).
Je croise les doigts pour toi !!!