Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar MistyC » Mer Nov 27, 2019 2:59 am

Jessper a écrit:Bonsoir les filles,

J’ai besoin d’un avis. Voila normalement j’aurais dû avoir mes règles le 23.11... mais elles ne sont pas arrivées (j’ai des règles irrégulières). Le lundi 18.11 et le jeudi 22.11 j’avais eu des douleurs aux ovaires comme les symptômes avant les règles. Le lundi et mardi (aujourd’hui) je me suis réveillée à cause des douleurs aux ovaires. La journée, j’ai l’impression que mes règles arrivent alors rien et j’ai le ventre gonflé et aussi très mal en bas du dos... je ne sais pas si je dois faire un test ou attendre mon rdv chez ma gyneco le 5.12. Ce qui m’inquiète cest les douleurs des ovaires et du dos et je commence avoir des nausées.... Merci pour vos avis et aides 😭

Coucou,

Tu peux faire un test de grossesse dès le lendemain de la date supposée de tes règles. Ou sinon aller directement faire une prise de sang (c'est le plus fiable).
Personnellement, avant de découvrir ma grossesse j'ai eu des douleurs au bas ventre le 20.11 et le 21.11. Des petites douleurs . J'ai fait le test le 24.11 qui sest avéré positif. Prise de sang le 25.11 qui confirme la grossesse.

Les douleurs peuvent être normales, le mieux c de faire la prise de sang et si ça s'avère positif, aller voir le gynéco pour être sure que tu ne fais pas une grossesse extra utérine (ce qui pourrait expliquer tes douleurs).

Je croise les doigts pour toi !!!
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Sofijed » Mer Nov 27, 2019 3:37 am

Je suis en essaie depuis 1ans c était mon période de ovu le 10 et 11/11 et je l’ai fait j’attends mes règle le 27
Sofijed

Message(s) : 2

Messagepar Alexia Trappu » Mer Nov 27, 2019 4:48 am

Moi j'essaye...
Alexia Trappu

Message(s) : 1

Messagepar Anais31 » Mer Nov 27, 2019 7:07 am

Slt les filles. Ça fait a peine un mois que nous essayons davoir bébé. Mon ovulation était la semaine dernière er normalement jattends mes règles que la semaine prochaine. J'ai perdu un peu de sang hier soir avec (désolée d'être crue) des glaires. J'ai un chouilla mal au bas ventre.
Nidation ?
Anais31

Message(s) : 25

Messagepar Jessper » Mer Nov 27, 2019 7:14 am

MistyC a écrit:

J’ai besoin d’un avis. Voila normalement j’aurais dû avoir mes règles le 23.11... mais elles ne sont pas arrivées (j’ai des règles irrégulières). Le lundi 18.11 et le jeudi 22.11 j’avais eu des douleurs aux ovaires comme les symptômes avant les règles. Le lundi et mardi (aujourd’hui) je me suis réveillée à cause des douleurs aux ovaires. La journée, j’ai l’impression que mes règles arrivent alors rien et j’ai le ventre gonflé et aussi très mal en bas du dos... je ne sais pas si je dois faire un test ou attendre mon rdv chez ma gyneco le 5.12. Ce qui m’inquiète cest les douleurs des ovaires et du dos et je commence avoir des nausées.... Merci pour vos avis et aides 😭

Coucou,

Tu peux faire un test de grossesse dès le lendemain de la date supposée de tes règles. Ou sinon aller directement faire une prise de sang (c'est le plus fiable).
Personnellement, avant de découvrir ma grossesse j'ai eu des douleurs au bas ventre le 20.11 et le 21.11. Des petites douleurs . J'ai fait le test le 24.11 qui sest avéré positif. Prise de sang le 25.11 qui confirme la grossesse.

Les douleurs peuvent être normales, le mieux c de faire la prise de sang et si ça s'avère positif, aller voir le gynéco pour être sure que tu ne fais pas une grossesse extra utérine (ce qui pourrait expliquer tes douleurs).

Hello pour ton message.
Ce matin j’ai eu mes règles.. 😭 je croise les doigts pour les mois prochains.
Belle journée
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar MistyC » Mer Nov 27, 2019 9:22 am

Anais31 a écrit:Slt les filles. Ça fait a peine un mois que nous essayons davoir bébé. Mon ovulation était la semaine dernière er normalement jattends mes règles que la semaine prochaine. J'ai perdu un peu de sang hier soir avec (désolée d'être crue) des glaires. J'ai un chouilla mal au bas ventre.
Nidation ?

Salut Anais, cest exactement les symptômes que jai eu et qui visiblement correspondaient a la nidation...
On croise les doigts 🤞🏼
MistyC

Messagepar MistyC » Mer Nov 27, 2019 9:24 am

Jessper a écrit:
MistyC a écrit:

Coucou,

Hello pour ton message.
Ce matin j’ai eu mes règles.. 😭 je croise les doigts pour les mois prochains.
Belle journée

Ah mince.
Bon courage pour les prochains mois.

Bonne journée
MistyC

Messagepar Anais31 » Jeu Nov 28, 2019 7:13 am

Merci mystic pr ta réponse !! On croise les doigts aussi alors. J'espère que ca va marcher pr vous !

MistyC a écrit:
Ah mince.
Bon courage pour les prochains mois.

Bonne journée
Anais31

Message(s) : 25

Messagepar Rosered » Jeu Nov 28, 2019 8:26 am

Désolée pour toi jessper.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Jessper » Jeu Nov 28, 2019 8:43 am

Rosered a écrit:Désolée pour toi jessper.

Je suis encore déçue... comme pratiquement tous les mois... mais je me focalise pas sur cette déception et je me redis que le mois suivant ça sera la bonne 😊✊🏻
Jessper

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage