Ah c’est cool je suis super contente pour toi que ton rendez vous se soit bien et que tu ai pu avoir une écho et en plus avoir une petite idée sur le sexe c’est génial ça! Et d’autant plus si tu te sens a l’aise avec ton nouveau gygy c’est important.
Oui j’ai eu mes résultats je suis à 1/ je sais plus combien mais je ne suis pas à risque elle m’a dit la date du labo, déjà un stress en moins !
Je suis un peu moins avancé que vous dans ma grossesse je suis à 3 mois seulement j’ai eu mon rendez vous avec la sage femme la semaine dernière qui ne c’est pas forcément bien passé, elle était désagréable et elle était trop dans le jugement sur les réponses que je lui donnais... je vais aller au prochain rdv avec elle le rdv des 4 mois le 19 décembre, mais si ça se passe toujours mal je pense que je vais demandé à changer!
J’ai une écho prévu mi janvier au 5 mois, j’espère que bb sera bien positionné pour voir le sexe ! Les rdv avec la sage femme on écoute juste le cœur pas d’écho ..
Oh tu as de la chance ça doit être une sensation magique j’ai tellement hâte de le sentir moi aussi 😍 ça doit être surprenant au début non?
Bisous 😘