Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Lobo » Sam Nov 23, 2019 10:43 pm

Ah c’est cool je suis super contente pour toi que ton rendez vous se soit bien et que tu ai pu avoir une écho et en plus avoir une petite idée sur le sexe c’est génial ça! Et d’autant plus si tu te sens a l’aise avec ton nouveau gygy c’est important.
Oui j’ai eu mes résultats je suis à 1/ je sais plus combien mais je ne suis pas à risque elle m’a dit la date du labo, déjà un stress en moins !
Je suis un peu moins avancé que vous dans ma grossesse je suis à 3 mois seulement j’ai eu mon rendez vous avec la sage femme la semaine dernière qui ne c’est pas forcément bien passé, elle était désagréable et elle était trop dans le jugement sur les réponses que je lui donnais... je vais aller au prochain rdv avec elle le rdv des 4 mois le 19 décembre, mais si ça se passe toujours mal je pense que je vais demandé à changer!
J’ai une écho prévu mi janvier au 5 mois, j’espère que bb sera bien positionné pour voir le sexe ! Les rdv avec la sage femme on écoute juste le cœur pas d’écho ..

Oh tu as de la chance ça doit être une sensation magique j’ai tellement hâte de le sentir moi aussi 😍 ça doit être surprenant au début non?
Bisous 😘
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Mariaaa » Dim Nov 24, 2019 10:21 am

Comme c'est mon 2e je sais à quoi m'attendre sur le ressenti du bébé qui bouge. Au début ça fait comme des vagues et des espèces de Gili dans le ventre c'est rigolo et tout doux comme des caresses de l'intérieur. Plus tard ce sera vraiment des coups et la c'est plus perturbant enfin pour mon premier en tout cas ça me gênait même parfois et c'était pas toujours très agréable lol !

Ah mince pour ta sage femme. Si ça se passe mal oui change. Ils doivent être bienveillants et pas dans le jugement.
Et ne t'inquiète pas au 5e mois c'est la grosse écho morpho ils sont obligés de voir le sexe comme tous les autres organes même si ça prend plus de temps quand bébé n'y met pas du sien mais c'est la qu'ils peuvent détecter les grosses malformations donc ils passent beaucoup de temps à tout regarder,
La mienne est le 6 janvier j'ai hâte d'avoir confirmation du sexe même s'il avait l'air quand même très sur de lui !
Tpn terme est quand Lobo déjà ?
Bon dimanche !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lobo » Lun Nov 25, 2019 12:23 am

Ah oui puis un deuxième on le sent plus tôt j’ai déjà entendu dire vu qu’on sait à quoi s’attendre. Ton premier à quel âge? Petite fille ou petit gars?
Ah oui? Je dois la faire mi janvier j’ai tellement hâte d’y être et j’espère qu’il y aura aucun problème 🤞🏻 ! DPA le 24 mai et toi ma belle?
Je me sentais pas du tout à l’aise avec .. on verra bien au prochain rdv ..
bonne semaine à toi !

Mariaaa a écrit:Comme c'est mon 2e je sais à quoi m'attendre sur le ressenti du bébé qui bouge. Au début ça fait comme des vagues et des espèces de Gili dans le ventre c'est rigolo et tout doux comme des caresses de l'intérieur. Plus tard ce sera vraiment des coups et la c'est plus perturbant enfin pour mon premier en tout cas ça me gênait même parfois et c'était pas toujours très agréable lol !

Ah mince pour ta sage femme. Si ça se passe mal oui change. Ils doivent être bienveillants et pas dans le jugement.
Et ne t'inquiète pas au 5e mois c'est la grosse écho morpho ils sont obligés de voir le sexe comme tous les autres organes même si ça prend plus de temps quand bébé n'y met pas du sien mais c'est la qu'ils peuvent détecter les grosses malformations donc ils passent beaucoup de temps à tout regarder,
La mienne est le 6 janvier j'ai hâte d'avoir confirmation du sexe même s'il avait l'air quand même très sur de lui !
Tpn terme est quand Lobo déjà ?
Bon dimanche !
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 27, 2019 11:42 am

Dpa le 12 mai pour moi.
Et ptitepuce ton écho de lundi alors ? Rassurante ?
Mariaaa

Messagepar ptitepuce » Mer Nov 27, 2019 11:20 pm

L'échographiste (que j'avais déjà à la 1ère grossesse) est super!
Il explique bien..prend le temps..tout en humour. Ça aide à mieux appréhender tout ça.
Bon, bébé grandit bien. Et surtout il a vu l'os du nez, qui est absent chez les trisomiques. Donc très rassurant. J'ai quand même accepté encore une prise de sang pour aller au bout du protocole. Réponse dans une semaine... et j'ai gagné une écho mensuelle jusqu'au terme pour suivre l'évolution de bébé. C'est chouette ça!!!
Donc en attente encore. Rdv des 5 mois le 27/12.
A 17sa bébé fait environ 200g pour 20cm. Wahouuu on s'en rend pas compte comme ça!
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Lyloo04 » Jeu Nov 28, 2019 11:10 am

Coucou les filles !
Écho T1 demain, je serais à 13SA +5jrs
Je ne tiens plus en place ah ah ah, je sais que c’est un peu tôt mais j’espère qu’il pourra me donner une petite idée sur le sexe, j’ai déjà un petit garçon de 3 ans et mon compagnon et moi aurions voulu la petite fille, bien sur nous serions super heureux même si c’est encore un petit mec ;)
J’ai encore de légère nausées mais beaucoup moins forte, j’ai du commencer un traitement pour l’estomac car trop de reflux j’ai l’œsophage complètement brûlé :(
Ma DPA est le 31 mai 2020, je croisse les doigts pour ne pas avoir une 2 ieme césariennes !!! Mon gyné m’a dit qu’il me ferait passer une radio à 8 mois pour voir si il y aurait une possibilité de faire l’accouchement naturellement 😍
Courage à toutes celles qui sont encore nauséeuses ! 😘
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 29, 2019 12:24 pm

Salut les filles !
Super petite puce pour ton écho ! C'est super rassurant je suis contente pour toi ! Et génial si tu peux voir ton bébé chaque mois !

Lyloo Bon Rdv echo et vient nous raconter !
Mariaaa

Messagepar Meticea » Ven Nov 29, 2019 2:14 pm

Lyloo04 a écrit:Coucou les filles !
Écho T1 demain, je serais à 13SA +5jrs
Je ne tiens plus en place ah ah ah, je sais que c’est un peu tôt mais j’espère qu’il pourra me donner une petite idée sur le sexe, j’ai déjà un petit garçon de 3 ans et mon compagnon et moi aurions voulu la petite fille, bien sur nous serions super heureux même si c’est encore un petit mec ;)
J’ai encore de légère nausées mais beaucoup moins forte, j’ai du commencer un traitement pour l’estomac car trop de reflux j’ai l’œsophage complètement brûlé :(
Ma DPA est le 31 mai 2020, je croisse les doigts pour ne pas avoir une 2 ieme césariennes !!! Mon gyné m’a dit qu’il me ferait passer une radio à 8 mois pour voir si il y aurait une possibilité de faire l’accouchement naturellement 😍
Courage à toutes celles qui sont encore nauséeuses ! 😘

Coucou alors moi echo t1 a 12 sa + 3 et gygy m'a demandé si je voulais connaitre le sexe donc je pense que si ton bébé est bien positionné tu pourras avoir une idée. Jai répondu "non" mais je pense qu'à ce stade de la grossesse si gygy peut affirmer quelque chose ça doit être car il a vu un petit zizi hihi ^^
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Lyloo04 » Ven Nov 29, 2019 3:11 pm

Voilà les filles écho T1 faite, baby est en pleine forme !!!
Clarté nucale parfaite et j’ai eu la confirmation par la même occasion avec les résultats de la prise de sang, je suis trop happy d’avoir vu ses petits bras et ses petites jambes bouger, un pur bonheur 💖
Effectivement Meticea il a su me dire le sexe à l’écho et me le confirmer avec les résultats de la prise de sang ;)
C’est un petit mec 😋 je vais rester là « Queen » de la maison 🤣
J’ai déjà hâte d’être le 27 décembre pour le revoir 🥰🥰🥰
Mon petit garçon a mis sa tête sur mon ventre et il m’a dit « maman j’entends le bébé pleurer » Ooh j’ai trouvé ça trop trop mignon.
Bisous à toutes et profiter de vos petits bidoux
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 29, 2019 9:03 pm

Trop bien Lyloo ! Félicitations pour ton petit mec en plus si ton gyneco est sur de lui tu peux vraiment te projeter !
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi.
Moi rdv du 5e mois le 23 décembre (j'espère qu'il refera 1 mini écho or avoir confirmation du sexe avant Noël !) mais sinon écho morpho T2 le 6 janvier.. Avec les fêtes de fin d'année je me dit que ce sera vite là mais ça me semble loin quand même lol !
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!