par Amaïa13 » Dim Déc 01, 2019 1:50 pm
Coucou les filles j’ai besoin d’aide... Voilà je suis actuellement enceinte de 10 sa, et a mon travail sa ne va pas du tout. Humiliation, rabaissement, manque de respect etc. Plus de 80 employeurs on démissionner cet années ou on était déclarer inapte. Aujourd’hui je viens vous voir car j’ai besoin de conseils, j’ai rendez-vous avec la médecine du travail pour reprendre le travail, je ne pense absolument pas y aller à se rendez-vous, car premièrement j’ai demander un rendez-vous pendant ou le jour J ou j’aurai dû reprendre et on me la pris 3 j après la fin de mon arrêts maladie, je compte donc prolonger mon arrêt en allant voir un autre médecin car le miens n’est pas compréhensif bref. En gros j’aimerais savoir si étant enceinte, la déclaration d’inaptitude peut être plus facile ? Ou bien si je prolonge mon arrêt maladie pour dépression ( je suis également DT1 ) ? Je suis perdu, je ne peut pas démissionner et perdre mes droits pour leur beau yeux alors que c’est tout ce qu’ils cherchent.