Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Assyata » Mer Déc 04, 2019 5:14 pm

Merci les filles, pour le moment je sais pas du tout qui va me les garder.. les filles vs parler semaine d'aménorrhée c bien sa? Je suis à peine à 33sa c lonnnnnng terme prévu pr fin janvier 😭😭😭😭😭
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Moshou s » Mer Déc 04, 2019 6:00 pm

Assyata mince alors.. t'as pas de familles près de chez toi ?
33sa j'avoue que le terme paraît loin a ce stade mais dis toi que tu dois tenir au moins 4 semaines
Au vu de vos grossesse peut être que comme baleine tu seras déclancher avant terme nn ?
En tout cas essaie de voir des a présent pour tes loulous ça te fera une chose en moins a penser ou a stresser
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Baleine » Mer Déc 04, 2019 9:10 pm

Assyata bon déjà le cap des 34 sa approche pour toi c’est ce que je me disais maintenant je vise les 37 sa.
Tu n as personne qui peut te les garder ? C’est vrai que c’est une organisation. J’ai pris les devants au niveau de l’école aussi.
Et puis comme dirait Moshou demande peut être un déclenchement. Moi ils me l ont proposé sinon je l aurai demandé de toute façon .
Et puis vu que nous avons déjà un col modifié ils sont déjà beaucoup moins frileux à le faire.

Bon demain grève donc mon grand à la maison avec moi. Il a hâte de rencontrer son petit frère lui aussi était prévu pour fin janvier et il est arrivé le 2 janvier ;)
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Jeu Déc 05, 2019 5:31 am

Rachou: alors comment vas tu ? Et tes princesses ?
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Agnès 83 » Jeu Déc 05, 2019 10:21 am

Coucou les filles!
Félicitations Rachou pour tes princesses 👸, j’espère que petit à petit tout rentre dans l’ordre 🤞
Faudra que tu nous dise leurs jolies prénoms.

Baleine, j’imagine même pas à quel point tu dois souffrir avec ta maladie et tout ça...garde le moral les dernières jours nous paraissent long mais tout sera vite oublié avec nos loulous dans les bras.

Pour ma part j’ai trois solutions de garde pour les enfants en cas de besoin , j’ai surtout peur que ça se déclenche la nuit et que personne réponde 😱 nous sommes à 5 mn de la mater mais comme c’est mon troisième j’ai peur que ça aille très vite... j’essaie de pas trop y penser, nous verrons bien, demain j’entame mon dernier mois, ça m’a vraiment filé entre les doigts cette grossesse 🤰🏽.
Courage à toutes!
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Assyata » Jeu Déc 05, 2019 2:50 pm

Cc les filles vs aller bien? Moi sa va hier soir j'ai eu pas mal de contraction car la jrné j avais tout mes enfants c était très dure physiquement et le soir mon corp me la fait ressentir. Du coup j'ai une copine qui ma récupéré le dernier pr que je me repose. La sa va un peu mieu sachant que bébé est malade aussi je culpabilise un peu mais faut que je pense à celui que j'ai dans mon ventre aussi. Sinn je pense que ces cette même ami qui va me les garder fin je lui est pas encore demandé car elle en fait vraiment bcp bcp ces comme une soeur. Enfin voila sinn moi aussi je vise quand même les 37sa 🤣🤣 se qui veut dire le 31 décembre on verra bien

Aujourd'hui avec la grève j'ai les deux grand mais sava a 5ans et 4 ans ils sont autonome

4eme grossesses c'est pq mon utérus est fragilisé et que le jour "j" je pense sera imminent 😂😂 les 3 premiers sont sortie très vite le 1er et 2eme 1h apres arrivé à l hôpital et dernier 8mn

Rachou comment vont les bébés ? Et toi tu t remises?
Assyata

Messagepar Moshou s » Jeu Déc 05, 2019 3:51 pm

Coucou les.filles !
Assyata c'est top si tu a pu laisser ton petit a ta copine, ne culpabilise pas surtout si c'est comme une soeur. Ça te permet de moins en faire et c'est pas négligeable.
Pour ma part je sors de chez la Gygy et col long et fermer 😩 bon il me reste 1mois tout pile quasiment avant ma DPA mais bon.. Ce que je trouve bizarre c'est qu'à partir d'aujourd'hui je suis livré a moi même jusqu'au jour où bébé se décide a sortir ou alors au jours de mon terme (je dois prendre rdv avec les sages femmes de l'hôpital au cas où j'aurais pas encore accouché).
Après comme j'ai déjà dis grâce a Dieu j'ai une grossesses qui se passe plutôt bien mais je me sent abandonné la surtout que c'est un 1er bébé
Moshou s

Messagepar Assyata » Jeu Déc 05, 2019 4:01 pm

Moshou s a écrit:Coucou les.filles !
Assyata c'est top si tu a pu laisser ton petit a ta copine, ne culpabilise pas surtout si c'est comme une soeur. Ça te permet de moins en faire et c'est pas négligeable.
Pour ma part je sors de chez la Gygy et col long et fermer 😩 bon il me reste 1mois tout pile quasiment avant ma DPA mais bon.. Ce que je trouve bizarre c'est qu'à partir d'aujourd'hui je suis livré a moi même jusqu'au jour où bébé se décide a sortir ou alors au jours de mon terme (je dois prendre rdv avec les sages femmes de l'hôpital au cas où j'aurais pas encore accouché).
Après comme j'ai déjà dis grâce a Dieu j'ai une grossesses qui se passe plutôt bien mais je me sent abandonné la surtout que c'est un 1er bébé

Ah mince livré à toi même.. tu n a pas droit au cour de préparation avant l accouchement ? Moi je me souviens que je le faisai avec des sage femme libérale et elle te suive une fois par semaine jusqu'à l'accouchement avec des cours du yoga plein de truc génial qui m'on aider pr mon accouchement naturel. Renseigne toi si c'est possible
Assyata

Messagepar Moshou s » Jeu Déc 05, 2019 4:12 pm

Oui j'ai des cours de préparations a l'accouchement mais le dernier est prévu lundi..
Je sent que le stress va commencer a monter lol.
Tout a l'heure elle m'a demander si j'avais des contractions j'ai répondu "je sais pas" et réellement je ne sais pas.. bébé bouge c'est pas toujours agréable mais je sais pas si j'ai des contractions en tout cas je penses pas. Elle m'a dit "vous avez mal au ventre ?" j'ai dis "non" elle m'a rep que j'en avais pas alors 🙄🤷
Je sais mm pas répondre à cette question de base et je vais être livrée a moi même jusqu'au jour où bébé se décidera c'est stressant lol 😂
Moshou s

Messagepar Assyata » Jeu Déc 05, 2019 5:22 pm

Moshou s a écrit:Oui j'ai des cours de préparations a l'accouchement mais le dernier est prévu lundi..
Je sent que le stress va commencer a monter lol.
Tout a l'heure elle m'a demander si j'avais des contractions j'ai répondu "je sais pas" et réellement je ne sais pas.. bébé bouge c'est pas toujours agréable mais je sais pas si j'ai des contractions en tout cas je penses pas. Elle m'a dit "vous avez mal au ventre ?" j'ai dis "non" elle m'a rep que j'en avais pas alors 🙄🤷
Je sais mm pas répondre à cette question de base et je vais être livrée a moi même jusqu'au jour où bébé se décidera c'est stressant lol 😂

Ne tkt pas on est toute passer par la se qui te mènera à la maternité sera soit la perte des eaux, soit les contractions que tu seras parfaitement reconnaître tellement c douloureux on te dit au cour de préparation que c une douleur qui ns coupe le souffle on peut pas passer à côté. Apres c normal d avoir peur car tu sais pas où tu vas mes profites de ce dernier mois pr te reposer
Assyata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!