Moshou s a écrit:Coucou les.filles !
Assyata c'est top si tu a pu laisser ton petit a ta copine, ne culpabilise pas surtout si c'est comme une soeur. Ça te permet de moins en faire et c'est pas négligeable.
Pour ma part je sors de chez la Gygy et col long et fermer 😩 bon il me reste 1mois tout pile quasiment avant ma DPA mais bon.. Ce que je trouve bizarre c'est qu'à partir d'aujourd'hui je suis livré a moi même jusqu'au jour où bébé se décide a sortir ou alors au jours de mon terme (je dois prendre rdv avec les sages femmes de l'hôpital au cas où j'aurais pas encore accouché).
Après comme j'ai déjà dis grâce a Dieu j'ai une grossesses qui se passe plutôt bien mais je me sent abandonné la surtout que c'est un 1er bébé
Moshou s a écrit:Oui j'ai des cours de préparations a l'accouchement mais le dernier est prévu lundi..
Je sent que le stress va commencer a monter lol.
Tout a l'heure elle m'a demander si j'avais des contractions j'ai répondu "je sais pas" et réellement je ne sais pas.. bébé bouge c'est pas toujours agréable mais je sais pas si j'ai des contractions en tout cas je penses pas. Elle m'a dit "vous avez mal au ventre ?" j'ai dis "non" elle m'a rep que j'en avais pas alors 🙄🤷
Je sais mm pas répondre à cette question de base et je vais être livrée a moi même jusqu'au jour où bébé se décidera c'est stressant lol 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)