Kpdad a écrit:Ai la foi ça va allé avec l aide de dieu on dirait qu on est dans la même situation 8sa embryon et sac est la mais pas de battement cardiaque c dure a avoir comme nouvelle mais gardons espoir
Gahya a écrit:Bon bah c'est mort pour moi... un embryon visible mais pas d'activité cardiaque elle date la grossesse a 6 SA alors qu'avec une ovulation tardive je suis à 8 SA... 2 semaines de décalage c'est pas possible. Elle dit que ça peut encore arriver que ya des surprises mais honnêtement je ny crois pas...
Ma_rion27 a écrit:Hello
Me voilà revenue de l’écho.
En effet la dernière fois c’était trop tôt...
On a vu mini nous et on a vu son petit cœur battre.
Je suis à 7sa +1
Prochaine écho le 8 janvier
Et vous comment ça va ?
Kpdad a écrit:Ai la foi ça va allé avec l aide de dieu on dirait qu on est dans la même situation 8sa embryon et sac est la mais pas de battement cardiaque c dure a avoir comme nouvelle mais gardons espoir
lauryduchat a écrit:Ma_rion27 a écrit:Hello
Me voilà revenue de l’écho.
En effet la dernière fois c’était trop tôt...
On a vu mini nous et on a vu son petit cœur battre.
Je suis à 7sa +1
Prochaine écho le 8 janvier
Et vous comment ça va ?
Cc Marion. Lors de la dernière écho l'embryon était visible ? Où c'est juste l'activité cardiaque qui manquait?
lauryduchat a écrit:Gahya a écrit:Bon bah c'est mort pour moi... un embryon visible mais pas d'activité cardiaque elle date la grossesse a 6 SA alors qu'avec une ovulation tardive je suis à 8 SA... 2 semaines de décalage c'est pas possible. Elle dit que ça peut encore arriver que ya des surprises mais honnêtement je ny crois pas...
L'embryon était visible la dernière fois? Si elle te dit que ça peut arriver gardes espoir. J'ai lu sur Google une maman qui avait ce on. On lui a prescrit des cachets pour évacuer elle a refusé de les prendre et a attendu 12semaines et miracle son bb était en vie et a 3ans aujourd'hui. Donc pas de désespoir jusqu'à la dernière minute
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)