Bébé pour juillet 2020

Re: Bébé pour juillet 2020

Messagepar Gahya » Sam Déc 07, 2019 5:56 pm

Bon bah c'est mort pour moi... un embryon visible mais pas d'activité cardiaque elle date la grossesse a 6 SA alors qu'avec une ovulation tardive je suis à 8 SA... 2 semaines de décalage c'est pas possible. Elle dit que ça peut encore arriver que ya des surprises mais honnêtement je ny crois pas...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kpdad » Sam Déc 07, 2019 7:16 pm

Ai la foi ça va allé avec l aide de dieu on dirait qu on est dans la même situation 8sa embryon et sac est la mais pas de battement cardiaque c dure a avoir comme nouvelle mais gardons espoir
Kpdad

Message(s) : 38

Messagepar Gahya » Sam Déc 07, 2019 9:25 pm

Kpdad a écrit:Ai la foi ça va allé avec l aide de dieu on dirait qu on est dans la même situation 8sa embryon et sac est la mais pas de battement cardiaque c dure a avoir comme nouvelle mais gardons espoir

C'est clair... Mais bon je me dis qu'il vaut mieux que ce soit maintenant plutôt que dans 2 mois... Ton embryon mesure combien ? Tu as rdv quand pour toi écho de contrôle ? Tu as encore des symptômes de grossesse ?
Gahya

Messagepar lauryduchat » Dim Déc 08, 2019 8:19 am

Gahya a écrit:Bon bah c'est mort pour moi... un embryon visible mais pas d'activité cardiaque elle date la grossesse a 6 SA alors qu'avec une ovulation tardive je suis à 8 SA... 2 semaines de décalage c'est pas possible. Elle dit que ça peut encore arriver que ya des surprises mais honnêtement je ny crois pas...

L'embryon était visible la dernière fois? Si elle te dit que ça peut arriver gardes espoir. J'ai lu sur Google une maman qui avait ce on. On lui a prescrit des cachets pour évacuer elle a refusé de les prendre et a attendu 12semaines et miracle son bb était en vie et a 3ans aujourd'hui. Donc pas de désespoir jusqu'à la dernière minute
lauryduchat

Message(s) : 21

Messagepar lauryduchat » Dim Déc 08, 2019 8:33 am

Ma_rion27 a écrit:Hello
Me voilà revenue de l’écho.
En effet la dernière fois c’était trop tôt...
On a vu mini nous et on a vu son petit cœur battre.
Je suis à 7sa +1

Prochaine écho le 8 janvier
Et vous comment ça va ?

Cc Marion. Lors de la dernière écho l'embryon était visible ? Où c'est juste l'activité cardiaque qui manquait?
lauryduchat

Messagepar lauryduchat » Dim Déc 08, 2019 8:37 am

Kpdad a écrit:Ai la foi ça va allé avec l aide de dieu on dirait qu on est dans la même situation 8sa embryon et sac est la mais pas de battement cardiaque c dure a avoir comme nouvelle mais gardons espoir

Chez moi pas d'embryon visible. Sac gestationel 22mm. Sac vitellin 3,3mm. 6sa+2j. Contrôle le 19 décembre à 8sa. Parfois je stresse et après je me dis ça va aller car j'ai tous les symptômes de la grossesse. Soyons courageuse les filles.
lauryduchat

Messagepar Ma_rion27 » Dim Déc 08, 2019 10:00 am

lauryduchat a écrit:
Ma_rion27 a écrit:Hello
Me voilà revenue de l’écho.
En effet la dernière fois c’était trop tôt...
On a vu mini nous et on a vu son petit cœur battre.
Je suis à 7sa +1

Prochaine écho le 8 janvier

Et vous comment ça va ?

Cc Marion. Lors de la dernière écho l'embryon était visible ? Où c'est juste l'activité cardiaque qui manquait?

Hello la première écho on a juste vu le sac gestationnel mais vide et a la deuxième écho on a vu l’embryon et l’activité cardiaque
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Grenouille3 » Dim Déc 08, 2019 10:15 am

Pour certaines, sur ce post ou un autre, je trouve que vous vous mettez en situation de stress volontairement
Faire des échos aussi tôt je ne vois pas l’interêt, il y a de grandes chances pour ne rien voir et après ça mets la panique ... vaut mieux attendre un peu !
J’ai fais la mienne à 8SA. Pourquoi la faire à 4-5 ou 6SA c’est trop tôt... ce n’est que mon avis ...
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Ma_rion27 » Dim Déc 08, 2019 11:42 am

Grenouille
Peut être que l’on ne choisit pas et que tout simplement c’est notre gynécologue qui nous donne un rdv.
La démarche ne vient pas forcément de nous.
Les contrôles tôt se justifient par un passif gynécologique et de fertilité compliqué.
Le médecin juge bon de prendre les informations rapidement.
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Gahya » Dim Déc 08, 2019 1:39 pm

lauryduchat a écrit:
Gahya a écrit:Bon bah c'est mort pour moi... un embryon visible mais pas d'activité cardiaque elle date la grossesse a 6 SA alors qu'avec une ovulation tardive je suis à 8 SA... 2 semaines de décalage c'est pas possible. Elle dit que ça peut encore arriver que ya des surprises mais honnêtement je ny crois pas...

L'embryon était visible la dernière fois? Si elle te dit que ça peut arriver gardes espoir. J'ai lu sur Google une maman qui avait ce on. On lui a prescrit des cachets pour évacuer elle a refusé de les prendre et a attendu 12semaines et miracle son bb était en vie et a 3ans aujourd'hui. Donc pas de désespoir jusqu'à la dernière minute

Non il n'était pas visible mais cetait a 5 SA +5 Et là on est à 8 SA donc il y a trop d'écart pour que ce soit normal... Je pense jai eu ma grossesse arrêtée à 6 SA... J'attends l'écho de vendredi 13 mais bon je ne me fais pas d'espoir parce que la seule explication serait une ovulation encore plus tardive que celle que j'ai eu hors je n ai plus eu de rapports après avec mon conjoint donc...
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!