par Sisouu » Mar Avr 07, 2020 9:28 pm
Bonsoir,
Les filles ont très bien résumé et t'ont vraiment tout dit.
Effectivement, ce n'est pas facile de quitté la personne à qui on a fait confiance depuis le début et surtout à l'homme qui nous a tant dit de belles choses et surtout promis un très bel avenir..
J'ai entendu, pervers narcissique, c'est très juste, l'homme qui reproche à sa femme tous les faits et gestes qu'elle a pu avoir durant sa journée dans la famille ou autre..et une fois seul avec son épouse l'a rabaisse, l'insulte, la menace ..
Monsieur n'hésite pas à revenir vers Madame pour un câlin car il est très égoïste et bien évidement, il n'a rien fait de méchant..
Les jours passent, mais là encore il arrive derrière toi et là sans comprendre pourquoi il te violente car encore une fois c'est de ta faute, tu essayes malgré tout d'avoir une explication mais malheureusement, tu n'auras que des insultes en retour...
Les années ont défilé et la situation ne s'est vraiment pas améliorée bien au contraire, les violences sont de plus en plus fréquentes et douloureuses..
Mais l'amour que tu lui portes et les excuses à répétitions que tu lui trouves te donnent de l'espoir pour une vie meilleure auprès de lui.
Avec le recul que tu as pu avoir en te posant les bonnes questions, je pense qu' au fond, tu as compris que ta vie était en danger et que surtout tu ne mérites pas d'être aussi malheureuse et de souffrir autant. Aucune femme ne mérite qu'un homme lève la main sur elle.
Ouii tu l'aimes mais non tu ne peux pas continuer à subir toutes ses violences.
Parles en a ta famille, n'hésite pas à leur montrer des preuves..
Et surtout courage et ne baisse pas les bras car sache qu'il ne changera jamais, il est faible et sans toi il n'est rien, c'est les paroles qu'il te dira pour te garder auprès de lui. Donc sois forte et pense à une vie meilleure car j'en suis sûre que tu es une femme magnifique avec pleines de belles qualités alors pour une fois pense à toi en fesant le premier pas vers la liberté et une nouvelle vie.
Prends soin de toi💓
PS: ( en étant petite, j'ai vu des choses terribles, mais impuissante devant toute cette haine que ma mère subissait pratiquement tous les jours..ma mère a compris beaucoup trop tard malheureusement.
Alors n'attends pas, c'est maintenant qu'il faut réagir).