Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Diana91 » Sam Déc 21, 2019 5:59 pm

Ah oui toute les techniques sont bonnes.. mais du coup ton bb arrivait a faire ces nuits? Pcke le mien pas du tout, il chouïne toute la nuit
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Mama2605 » Sam Déc 21, 2019 7:02 pm

Alors pr l’endormir depuis qq jours
Obligé de remonter ses jambes sur son bidou et il finis par lâcher prise et partir dans les bras de morfée
Moi pr l’info j’allaite!
Ensuite comme il pousse bcp pr faire caca et sortir ses gaz il a besoin de tetouiller donc quand il s´enerve sur mon sein ou après avoir manger
Je lui donne la tétine il la suconne et ça l’aide à évacuer quand cava pas rebelotte
Je le mets sur mes genoux et je remonte ses jambes en bloquant 2/3sec pr faire sortir ce qui gêne

Sinon avant ses 2 vaccins des 2 mois
Il dormait 4-5h d’affilées La nuit
Donc 23-00h / 4-5h / 8-9h
Là depuis 2 nuits c’est plus difficile
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Gougie » Sam Déc 21, 2019 7:56 pm

Bonjour les filles
Vous devriez essayer les probiotiques pour les maux de ventre
Ça a été radical sur le mien, plus du tout mal au bidou !
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Coolmiss07 » Sam Déc 21, 2019 8:51 pm

Gougie moi je lui donne du probiotique Biogaya cela fait presque 3 semaines mais rien n’y fait
Je lui donne aussi de la calmosine, vivement qu’elle ait plus mal 🙂
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Coolmiss07 » Sam Déc 21, 2019 9:02 pm

Les filles, avez vous fait des faire-part ou des cartes de remerciements pour vos petits bouts de chou ?
Connaissez-vous un bon site pas trop cher qui fait ça ?
Merci 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Sam Déc 21, 2019 10:10 pm

Coolmiss07 a écrit:Les filles, avez vous fait des faire-part ou des cartes de remerciements pour vos petits bouts de chou ?
Merci 😊

Coucou Coolmiss,
Moi j’attend la fin des fêtes pour les commander. J’ai choisi le site « faireparterie » car en plus tu as le droit de commander deux faire parts gratuitement pour faire des essaies sans obligation d’achat :).
Sinon comment on voit qu’un nourrisson a mal au ventre ? J’ai du mal à identifier les pleurs de mon bébé ..
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Mama2605 » Sam Déc 21, 2019 10:35 pm

Coolmiss07 a écrit:Gougie moi je lui donne du probiotique Biogaya cela fait presque 3 semaines mais rien n’y fait
Je lui donne aussi de la calmosine, vivement qu’elle ait plus mal 🙂

Tu as lactibiane si tu veux tenter
Moi j’ai tout donné
Rien y fait non plus! Sur mon grand biogaia avait marché... pas sur bb2
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Sam Déc 21, 2019 10:40 pm

Marinedu34 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:Les filles, avez vous fait des faire-part ou des cartes de remerciements pour vos petits bouts de chou ?
Merci 😊

Coucou Coolmiss,
Moi j’attend la fin des fêtes pour les commander. J’ai choisi le site « faireparterie » car en plus tu as le droit de commander deux faire parts gratuitement pour faire des essaies sans obligation d’achat :).
Sinon comment on voit qu’un nourrisson a mal au ventre ? J’ai du mal à identifier les pleurs de mon bébé ..

Soit bébé à mal au ventre c’est passager quand il aura digérer ce qui ne vas pas ou été à la selle mais le pleure sera plus doux aiguë un peu comme une détresse parce que c’est une douleur
Soit ce sont des coliques
Là souvent bébé se tortille il devient rouge les pleurs sont graves et tu peux tout faire rien ne le calme
Ça arrive souvent en fin de journée, soleil couchant,
Si tu masse son bidon, lui mets de la chaleur dessus, monte et déplie ses jambes sur son bidou ça peut l’apaiser un peu.... ça dure des minutes et des fois des heures souvent ils s’endorment de fatigue d’avoir pleurer et aussi un peu de douleur 😖

Après ton petit bout peut pleurer pr la faim - la’ soif
Parce qu’il a chaud ou froid
Parce qu’il a peur, du noir - un bruit - de la solitude
Parce que sa couche est sale aussi
Ou alors pour une douleur au ventre, aux fesses, ailleurs
Il peut aussi être trop serré dans le vêtement ou tu l’as mis
Et puis des fois ça pleure aussi un peu pr exprimer ce qu’il a vécu dans sa journée c’est sa manière d’evacuer
Ou juste besoin d’un câlin!
Mama2605

Messagepar Marinedu34 » Sam Déc 21, 2019 10:57 pm

Mama2605 a écrit:
Marinedu34 a écrit:
Merci 😊

Coucou Coolmiss,

Soit bébé à mal au ventre c’est passager quand il aura digérer ce qui ne vas pas ou été à la selle mais le pleure sera plus doux aiguë un peu comme une détresse parce que c’est une douleur
Soit ce sont des coliques
Là souvent bébé se tortille il devient rouge les pleurs sont graves et tu peux tout faire rien ne le calme
Ça arrive souvent en fin de journée, soleil couchant,
Si tu masse son bidon, lui mets de la chaleur dessus, monte et déplie ses jambes sur son bidou ça peut l’apaiser un peu.... ça dure des minutes et des fois des heures souvent ils s’endorment de fatigue d’avoir pleurer et aussi un peu de douleur 😖

Après ton petit bout peut pleurer pr la faim - la’ soif
Parce qu’il a chaud ou froid
Parce qu’il a peur, du noir - un bruit - de la solitude
Parce que sa couche est sale aussi
Ou alors pour une douleur au ventre, aux fesses, ailleurs
Il peut aussi être trop serré dans le vêtement ou tu l’as mis
Et puis des fois ça pleure aussi un peu pr exprimer ce qu’il a vécu dans sa journée c’est sa manière d’evacuer
Ou juste besoin d’un câlin!

Ce soir, pendant 2h il nous a fait des pleurs où même en le prenant dans les bras, ça ne le calmait pas.. on lui a changer la couche et donner un biberon il y a moins dune heure... on ne savait pas quoi faire face à ses pleurs.. au final on a réussi à l’endormir sur le transat...
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Varela » Dim Déc 22, 2019 1:16 am

coucou les filles et coucou cigogne, pour ma part je réveille pas mon fils car comme mama a dit si ton enfant a faim il te fera comprendre. Quand je dois l'allaiter à 23h pour la nuit je le change, je fais en sorte de bien le stimuler pour qu'il puisse manger le plus possible( je le force pas ne t'inquiète pas. Juste que mon fils s'endort pendant l'allaitement). Et la nuit s il a faim, il pleure où il se réveille mais sinon il fait presque ça nuit complète jusqu'à 7h ou 10h. Et puis moi ça me permet de dormir plus.
Varela

Message(s) : 146

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!