Coolmiss07 a écrit:Les filles, avez vous fait des faire-part ou des cartes de remerciements pour vos petits bouts de chou ?
Connaissez-vous un bon site pas trop cher qui fait ça ?
Merci 😊
Coolmiss07 a écrit:Gougie moi je lui donne du probiotique Biogaya cela fait presque 3 semaines mais rien n’y fait
Je lui donne aussi de la calmosine, vivement qu’elle ait plus mal 🙂
Marinedu34 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Les filles, avez vous fait des faire-part ou des cartes de remerciements pour vos petits bouts de chou ?
Merci 😊
Coucou Coolmiss,
Moi j’attend la fin des fêtes pour les commander. J’ai choisi le site « faireparterie » car en plus tu as le droit de commander deux faire parts gratuitement pour faire des essaies sans obligation d’achat.
Sinon comment on voit qu’un nourrisson a mal au ventre ? J’ai du mal à identifier les pleurs de mon bébé ..
Mama2605 a écrit:Marinedu34 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Les filles, avez vous fait des faire-part ou des cartes de remerciements pour vos petits bouts de chou ?
Merci 😊
Coucou Coolmiss,
Moi j’attend la fin des fêtes pour les commander. J’ai choisi le site « faireparterie » car en plus tu as le droit de commander deux faire parts gratuitement pour faire des essaies sans obligation d’achat.
Sinon comment on voit qu’un nourrisson a mal au ventre ? J’ai du mal à identifier les pleurs de mon bébé ..
Soit bébé à mal au ventre c’est passager quand il aura digérer ce qui ne vas pas ou été à la selle mais le pleure sera plus doux aiguë un peu comme une détresse parce que c’est une douleur
Soit ce sont des coliques
Là souvent bébé se tortille il devient rouge les pleurs sont graves et tu peux tout faire rien ne le calme
Ça arrive souvent en fin de journée, soleil couchant,
Si tu masse son bidon, lui mets de la chaleur dessus, monte et déplie ses jambes sur son bidou ça peut l’apaiser un peu.... ça dure des minutes et des fois des heures souvent ils s’endorment de fatigue d’avoir pleurer et aussi un peu de douleur 😖
Après ton petit bout peut pleurer pr la faim - la’ soif
Parce qu’il a chaud ou froid
Parce qu’il a peur, du noir - un bruit - de la solitude
Parce que sa couche est sale aussi
Ou alors pour une douleur au ventre, aux fesses, ailleurs
Il peut aussi être trop serré dans le vêtement ou tu l’as mis
Et puis des fois ça pleure aussi un peu pr exprimer ce qu’il a vécu dans sa journée c’est sa manière d’evacuer
Ou juste besoin d’un câlin!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)