par Cigogne » Dim Déc 22, 2019 8:36 pm
Cc perso pour les faire-part j’ai pris sur Amazon ce sont des faire-part en forme de couche culotte pas trop cher et c très bien car sa fini dans un tiroir lol .... sinon moi niveau selle il y a un mieux et bb est passer à 100-115 ml il se réveil seul du coup à peu près toutes les 4h a part si il boit un peu moins il c réveiller une fois après deux heures aujourd’hui , cette nuit il a fais 23h4h 8h12h c’était superbe lol , donc je me dis qu’après il arrêtera peut être le bib de 4h lol (je peux espérer 😊😅😂) . Sinon niveau colique sa a l’air d’aller aussi , et Marine le cordon alors de ton petit bout sa dis quoi ?, moi encore deux trois jours de soins comme il saigner après la chute de celui ci . Que dire à part que j’ai l’impression de plus vivre et d’avoir à peine le temps de me laver malgré que papa gère autant que moi , je me demande comment font les mamans solo car franchement je suis en manque de sommeil et tjr stresser que bb n’aille pas bien . Ha on me reproche aussi que dès qu’il pleure de le prendre à bras , car parfois il pleure et s’endort dans mes bras et je le repose .... et vs ça va comment ? Et pour les selles verdâtre on m’a dis que c etais normal moi (bb nourri au bib ). Moi il fait les deux jaunes et vert .