Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Roseouioui » Dim Déc 22, 2019 12:56 pm

Moi84 a écrit:Bonjour rose.
Est ce que tu allaite?
Si oui est ce que tu as manger des legumes verts?
Est ce que ton bebe a finit de sortir le meconium?
Un bebe allaiter ses selles ont des couleurs entre le jaune et le jaune vert.
Un bebe au biberon a des selles allant du verdatre au marron

Coucou merci beaucoup de ta réponse, oui j’allaite hier j’ai manger de trois bout de courgette mais j’ai eu peur en voyant que ses selles ont changé 😥
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 22, 2019 2:22 pm

Diana91 a écrit:Je mange bcp de fromage, de lait et yaourt c’est mauvais qd on allaite ?

Quand tu allaite non rien est prohibé sauf alcool et réduire la caféine
Mais si ton petit a une allergie aux protéines de vache
Comme tu en mange du coup pas mal ça le fait réagir de douleur
Après je t’emets une hypothèse peut être que c’est pas ça ...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Coolmiss07 » Dim Déc 22, 2019 5:40 pm

BibicheBrune a écrit:Pour les faire-part je te conseille planet-card. Pas très cher et il y a souvent des promos genre -50%. Et c’est hyper rapide et tu peux avoir un échantillon gratuitement. Nous on a faire naissance de bébé et mariage la semaine dernière.

Super merci pour ta réponse
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Diana91 » Dim Déc 22, 2019 6:00 pm

Ah d’accord je comprend Mama, c’est vrai que je n’y avait pas penser, mercii
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Cigogne » Dim Déc 22, 2019 8:36 pm

Cc perso pour les faire-part j’ai pris sur Amazon ce sont des faire-part en forme de couche culotte pas trop cher et c très bien car sa fini dans un tiroir lol .... sinon moi niveau selle il y a un mieux et bb est passer à 100-115 ml il se réveil seul du coup à peu près toutes les 4h a part si il boit un peu moins il c réveiller une fois après deux heures aujourd’hui , cette nuit il a fais 23h4h 8h12h c’était superbe lol , donc je me dis qu’après il arrêtera peut être le bib de 4h lol (je peux espérer 😊😅😂) . Sinon niveau colique sa a l’air d’aller aussi , et Marine le cordon alors de ton petit bout sa dis quoi ?, moi encore deux trois jours de soins comme il saigner après la chute de celui ci . Que dire à part que j’ai l’impression de plus vivre et d’avoir à peine le temps de me laver malgré que papa gère autant que moi , je me demande comment font les mamans solo car franchement je suis en manque de sommeil et tjr stresser que bb n’aille pas bien . Ha on me reproche aussi que dès qu’il pleure de le prendre à bras , car parfois il pleure et s’endort dans mes bras et je le repose .... et vs ça va comment ? Et pour les selles verdâtre on m’a dis que c etais normal moi (bb nourri au bib ). Moi il fait les deux jaunes et vert .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Moi84 » Dim Déc 22, 2019 9:15 pm

Rose ne tinquiete pas cest normal. Si tu mange beaucoup de legumes verts ses selles setont verte sinon entre le jaune moutarde et le jaune vert.
Cigogne cest normal de tinquieter moi je minquiete toujours que se soit pour ma grande de 3 ans ou mon bebe de 3 mois. Cest ton role de maman. Ensuite pour ton bebe si il pleure et quil sendort dans tes bras cest quil en a besoin alors necoute pas les reflexions quon peut te faire. Moi aussi on me dit que je lai trop dans les bras mais quand je ne suis pas chez moi cest normal je nai pas tout le materiel que jai a la maison. Chez moi quand elle a bien teter je la met soit dans son tapis deveil soit la balancelle soit le transat et lorsque je suis dans la cuisine dans la chaise haute (des la naissances). Tout ca pour te dire fais comme tu le sens pas comme on te dit.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 22, 2019 10:26 pm

Cigogne
Je suis l’avis de Moi84
On s’en fout de l’ avis des gens
C’est ton bébé !
Si t’as envie meme’ qu’il dorme sur toi prends le

Moi mon fils a 2 mois
Il dort encore contre moi la nuit et je le garderais le temps que je sens qu’il a besoin
Hier il a passé 3 heures de sieste à dormir sur moi je m’en fous j’assume
Ils ont passé 9 mois en nous
2 ou 3 mois c’est tellement peu pr eux
Mama2605

Messagepar Marinedu34 » Dim Déc 22, 2019 10:49 pm

Coucou Cigogne !
Alors il n’est pas encore tombé son cordon mais ça ne va pas tarder... il tient qu’à un petit fil
Sinon moi je me sens un peu dépasser en ce moment... mon compagnon travaille donc je m’occupe des tâches ménagères.. j’ai l’impression de passer ma vie à faire des machines, à les étendre , à les plier... et de faire à manger
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 23, 2019 7:22 am

Si je peux te rassurer Marine
J’avais la même impression pr bb1 et 4ans après
Rebelotte 🤣
Mama2605

Messagepar Taibifati » Lun Déc 23, 2019 3:14 pm

Bonsoir mamounettes j'espère que vous allez bien et que vous gérez ainsi que vos petits trésors.
Je viens de lire un commentaire qui m'a fait super plaisir du coup je réagis.
Mon p'tit ange aura un mois demain inchallah. Et depuis une semaine il a besoin d'être dans mes bras et surtout de dormir sur moi, du coup je le prends sur moi d'ailleurs il y est là maintenant. Je pense qu'ils ont vraiment besoin qu'on les réconforte qu'ils nous sentent près d'eux. Alors que mon mari me dit qu'il va prendre une mauvaise habitude ( dires de ma belle-mère qui sortent de sa bouche) mais moi je m'en fou tant que mon enfant aura besoin de moi il me trouvera présente à ses côtés et je le prendrai autant qu'il le faut.
Sinon svp j'ai une question il réclame beaucoup de biberons je n'ai pas pu l'allaiter pas assez de lait malheureusement, parfois ça lui arrive de prendre 150ml, j'ai peur que ça lui fasse mal à son petit estomac j'espère qu'il ne risque rien avec ses quantités.
Taibifati

Message(s) : 407

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!