Coucou les filles!!
Je m joins à vous😊😊déjà maman d une petite de 4 et en essais bb2 depuis juillet J ai fais un test de grossesse le dimanche dernier qui est positif 😊😊 maintenant plus qu a faire la prise de sang pour confirmer tout ça 😊😊😊
Amandine81 a écrit:Salut,
Je suis enceinte de 7sa +6 d'après je l'appli. J'ai fait mon écho de datation le 24 décembre, et j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux. Le choc je dois dire. Mais le soucis, c'est que je suis extrêmement fatiguée et que j'ai beaucoup de mal à me lever. C'est aussi accompagné de nausées, de vomissement et de douleurs dans le bas ventre. Je ne sais pas quoi faire.
Réanne a écrit:Bonjour les filles ! Aillant un retard de règles d’une semaine, je viens de faire un test pipi et Bim ++! Coup de massue pour moi, j’ai déjà 3 enfant et bb 3 a 14 mois!!! On avait dit bb4 dans 4 ans peut être.... mes cycles sont très réguliers je connais tjrs la période danger et la un jour après l’ovulation on a prit un risque et qd j’ai réalisé, trop tard.. jai pris la pillule du lendemain et voilà le résultat 😕. Jsais pas quoi penser ... j’ai tellement de questions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)