Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Chouchoumiel » Jeu Déc 26, 2019 9:49 pm

Coucou les filles!!

Je m joins à vous😊😊déjà maman d une petite de 4 et en essais bb2 depuis juillet J ai fais un test de grossesse le dimanche dernier qui est positif 😊😊 maintenant plus qu a faire la prise de sang pour confirmer tout ça 😊😊😊
Chouchoumiel

Message(s) : 9

Messagepar MistyC » Jeu Déc 26, 2019 10:11 pm

Avec plaisir firstone et félicitation chouchoumiel :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Amandine81 » Ven Déc 27, 2019 6:58 pm

Salut,
Je suis enceinte de 7sa +6 d'après je l'appli. J'ai fait mon écho de datation le 24 décembre, et j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux. Le choc je dois dire. Mais le soucis, c'est que je suis extrêmement fatiguée et que j'ai beaucoup de mal à me lever. C'est aussi accompagné de nausées, de vomissement et de douleurs dans le bas ventre. Je ne sais pas quoi faire.
Amandine81

Messagepar Réanne » Sam Déc 28, 2019 6:57 am

Bonjour les filles ! Aillant un retard de règles d’une semaine, je viens de faire un test pipi et Bim ++! Coup de massue pour moi, j’ai déjà 3 enfant et bb 3 a 14 mois!!! On avait dit bb4 dans 4 ans peut être.... mes cycles sont très réguliers je connais tjrs la période danger et la un jour après l’ovulation on a prit un risque et qd j’ai réalisé, trop tard.. jai pris la pillule du lendemain et voilà le résultat 😕. Jsais pas quoi penser ... j’ai tellement de questions
Réanne

Message(s) : 16

Messagepar MistyC » Sam Déc 28, 2019 1:33 pm

Amandine81 a écrit:Salut,
Je suis enceinte de 7sa +6 d'après je l'appli. J'ai fait mon écho de datation le 24 décembre, et j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux. Le choc je dois dire. Mais le soucis, c'est que je suis extrêmement fatiguée et que j'ai beaucoup de mal à me lever. C'est aussi accompagné de nausées, de vomissement et de douleurs dans le bas ventre. Je ne sais pas quoi faire.

Salut Amandine, quand j'ai fait ma 1ère écho on a vu deux sacs aussi, j'ai eu un gros choc. Et j'ai refait une 2e écho à 8SA+6 on nen a d'abord vu qu'un donc on verra à mon écho T1 s'ils sont toujours deux.

Par contre moi justement j'ai pas de symptômes très fort. Nausées de temps à autre et le ventre qui tiraille et surtout mon ventre a déjà gonflé comme si j'étais à 4mois et cest ma 1ère grossesse.
Mais c'est normal que t'aies de forts symptômes car ils disent que souvent quand ce sont des jumeaux, les effets sont doublés :(
Du coup tas pu voir les 2 embryons et entendre les cœurs battre ? En ts cas je te comprends quand je l'ai appris à ma 1ère écho j'ai eu un choc. Mais maintenant je croise les doigts pour voir les 2 embryons au t1 le 17/01.

Courage pour les symptômes :)
MistyC

Messagepar Lulu76001 » Sam Déc 28, 2019 2:30 pm

Réanne a écrit:Bonjour les filles ! Aillant un retard de règles d’une semaine, je viens de faire un test pipi et Bim ++! Coup de massue pour moi, j’ai déjà 3 enfant et bb 3 a 14 mois!!! On avait dit bb4 dans 4 ans peut être.... mes cycles sont très réguliers je connais tjrs la période danger et la un jour après l’ovulation on a prit un risque et qd j’ai réalisé, trop tard.. jai pris la pillule du lendemain et voilà le résultat 😕. Jsais pas quoi penser ... j’ai tellement de questions

Bonjour,
Est ce que tu souhaites mener ta grossesse à terme ?
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Amandine81 » Dim Déc 29, 2019 1:41 pm

MistyC
Alors oui les deux cœurs battaient, et il y avait bien deux poches avec les deux. C'est stressant car j'ai une petite fille de 2 ans et j'ai peur de ne pas m'en sortir. Et puis ces symptômes c'est horrible, j'ai hâte que ça passe car c'est très compliqué de devoir gérer ma fille, le ménage et tout le reste. Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au terme. Bon courage à toi aussi.
Amandine81

Messagepar MistyC » Dim Déc 29, 2019 5:41 pm

Ah mince cest sur que les symptômes doivent être vraiment désagréables :( vivement que ça passe.
Pour le reste ça va aller. C tjs un stress au début (j'ai beaucoup de jumeaux dans ma famille) mais après c'est beaucoup de bonheur :)
MistyC

Messagepar Fleucha » Lun Déc 30, 2019 11:22 am

Salut les filles et bonnes fêtes de fin d'année !!
Si cela peut en rassurer certaines sur les symptômes, je suis à 11SA et les symptômes se sont bien atténués !
Les nausées ont quasiment disparues, les douleurs au seins, les ballonnements et les douleurs musculaires au ventre aussi. Pour les douleurs au bas du dos et la sciatique, ça a été très intense la semaine dernière mais là ça commence à aller mieux, j'ai nettement moins mal, je pense que c'est lié au bassin qui travail (passif avec ça également Clairette).
Par contre la fatigue s'intensifie, sieste obligatoire sinon je ne tient pas et les symptômes sont plus présents.
Le ventre s'arrondit doucement ❤️
J'ai pu annoncer la nouvelle pour Noël à nos deux familles en même temps, on a pu réunir tout le monde pour l'occasion, c'était la grosse surprise, c'était super émouvant ! Je ne regrette pas de l'avoir dit un peu plus tôt, la T1 est le 10 janvier, j'ai hâte !!!

Bonnes fêtes 🎉
Fleucha

Message(s) : 43

Messagepar Firstone » Lun Déc 30, 2019 6:52 pm

Hello les filles je suis à 6 SA aujourd'hui,

Mon taux est à 17600...
Ce qui m inquiète c'est que au début il doublait bien mais j ai l impression que maintenant c'est plus le cas
Jeudi donc à 5 SA + 4 j étais à 7400 et en 4 jours j ai pris que 10000 ui ...

Vous en pensez quoi ?
Firstone

Message(s) : 125

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!