Ma chere cigogne.
Je comprend ce que tu ressens il me semble meme que je tavais demande comment tu allais comment tu lavais prit....
Il faut que tu sorte ce que tu ressens avec ton mari surtout.
Je vais te raconter mon histoire.
En juin 2016 je me rend a la maternite a 7h pour etre declencher jai depasser le terme de 1 semaine. On me met le tampon de propes, on me met sous monito. Par moment une sage femme vient controler mon col qui ne bouge pas. Jai des contractions que je ne sens pas le coeur de ma fille commence a avoir des petits de ralentissement mais rien dinquietant le soir on menleve le monito vers 1h on mautorise a aller marcher jai de grosse contractions je repars en salle controle du col toujours pas bouger ouverte a 1 mais encore semi long. Mon mari sort fumer le gyneco vient me voir et me dit on part en cesarienne le bebe a des ralentissement si on attend ca risque detre plus grave et votre col na pas bouger. Je pensais my etre preparer et bin non jai recu un coup de massue surtout quils ont attendu que je sois seule pour men parler. Jai dis oui a condition que mon mari vienne.
Et la tout sest enchainer tres vite je nai meme pas eu le temps de realiser. Jenvoi un message a mon mari pour lui dire de revenir. Mon me deshabille o me prepare pour la salle je part au bloc je suis en panique alors je demande a la sage femme ou est mon mari elle me dit quil est la mais quand je me retourne je ne le vois pas alors je fond en larme et je narrive pas a marreter. On me pose la rachi. Elle me donne une horrible migraine je nentend rien. Mon mari et la je me sens un peu mieux mais je continue de pleurer jusqua ce que le gyneco me dise arreter de pleurer jai limpression detre sur un bateau.
Apres cest assez flou. Ils sortent ma fille et lemmene tout de suite sans me la montrer apres on lentend pleurer on nous la montre. Je ne lai pas dis dessuite mais en faite je ne lai pas vue trop mal a la tete. Et apres je me souviens que le gyneco ma dit quen faite elle avait le cordon en cinture mais que tout cetait bien passe.