Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Ven Jan 03, 2020 2:13 pm

Félicitations memi et bienvenue à ton bébé chou. Comment s'appelle t-il ? Assyata pour ma 1ere j'avais pris 10kg et la pareil mais bébé s'annonce quand même un peu plus gros. Du coup tout s'est bien passé pour mon rdv de ce matin. Bébé va bien, et mon col court ouvert à 2. La sage femme m'a proposer le décollement des membranes ce que jai accepter et ça a était. Depuis je sens plus de pression dans le bas mais j'ai pas l'impression d'avoir plus de contractions alors on verra... J'ai vais proposer à mon mari un petit câlin, peut être que sera un peu plus efficace 😄
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Ven Jan 03, 2020 2:29 pm

Félicitations Memi !!! Premier bebe 2020 !

Pour les points j’en ai eut 2 pour mon premier et là pareil ceci dit j’avais perdu 1 point en 4 jours . Ils étaient vraiment très petits . Et le deuxième une semaine après accouchement.

Bunny oui le décollement des membranes fonctionne plutôt bien. J avais accouché rapidement après pour mon premier (fait le midi accouchement durant la nuit). Comme dirait une sage femme « avec le décollement des membranes : si le gâteau est cuit il va se démouler, s’il n est pas cuit il restera encore au chaud ! ». Mais cela fonctionne bien .

Pour le poids j ai pris en fin de compte 20 kg 😂 mais en 15 jours j en avais perdu 11. Encore 9 a perdre mais je ne suis pas pressée.
Nous nous avons retenté le câlin avec monsieur du coup. Cela fait peut être tôt mais pas de douleurs.

Et pour mini on essaie le biogaia selon l avis de la sage femme. Mon grand ne le supportant pas j ai un apriori dessus. Mini a pris un peu trop 😂 3,570 kg aujourd’hui mais après un biberon (120 ml) pour 3,150 kg lundi. Alors on ne doit plus le réveiller au bout de 4 h sans biberon s’il dort. Bon pas plus de 5h/6h non plus. Qu’il trouve son rythme.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Jeje » Ven Jan 03, 2020 6:33 pm

Hey 😄 Félicitations Memi 💐

J'ai aussi accouchée 🤗 aujourd'hui à 13h57, notre petite princesse est arrivée avec 3kg tout rond et 47 cm.

Par contre je n'ai pas eu l'accouchement de rêve 🤨 ms c'est fait. Elle dort sur moi en ce moment.

Je vous raconte : j'ai perdu les eaux à la maison, entre 6h - 6h30, ce qui a déclenché
des Contractions très violentes, pas gérables du tout. Arrivée aux urgences, ouverte à 5, pose de la péridurale. C'est magique 🤩
7h-8h : 6cm
8h-9h : 9cm
10h : dilatation complète. On me dit qu'on laisse un délai de 3h pour que bébé descende les 3 paliers du bassin. Ce qu'elle fait très bien

13h : on s'installe. Je pousse. Et la petite descend à peine. Au bout de 20 min, on appel la gynéco. La petite est mal positionnée, elle a la tête qui regarde vers le haut, c'est pour ça qu'elle ne descendait pas. J'ai eu droit aux 2 mains à l'intérieur de moi pour la tourner mais Mlle ne voulait rien entendre, ne se laissait pas faire la petite.
Du coup, on a eu ventouse et cuillère. Une épisiotomie pour moi et quelques petits dégâts à l'intérieur. Ma petite est bien touchée à la tête. Elle est sous doliprane. Je la vois souffrir, ça fait mal au coeur.
De mon côté de gros gonflement du vagin et des hémorroïdes 😬

Du coup ça sera une nuit blanche pour moi. Elle ne veut pas et ne peut pas je pense dormir sur son dos. Elle hurle. Je vais la laisser dormir sur mon ventre.

Voilà. Un peu de lecture 😄 c un peu long peut-être.

A qui la prochaine ?

Bisous
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Assyata » Ven Jan 03, 2020 7:56 pm

Bunny je pensais que tu serais la prochaine avec le décollement des membranes.
Toute mes félicitations jeje on sait jamais comment va se passer notre accouchement mais l essentiel c que bb et toi aller bien
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Ven Jan 03, 2020 8:00 pm

Baleine a écrit:Félicitations Memi !!! Premier bebe 2020 !

Pour les points j’en ai eut 2 pour mon premier et là pareil ceci dit j’avais perdu 1 point en 4 jours . Ils étaient vraiment très petits . Et le deuxième une semaine après accouchement.

Bunny oui le décollement des membranes fonctionne plutôt bien. J avais accouché rapidement après pour mon premier (fait le midi accouchement durant la nuit). Comme dirait une sage femme « avec le décollement des membranes : si le gâteau est cuit il va se démouler, s’il n est pas cuit il restera encore au chaud ! ». Mais cela fonctionne bien .

Pour le poids j ai pris en fin de compte 20 kg 😂 mais en 15 jours j en avais perdu 11. Encore 9 a perdre mais je ne suis pas pressée.
Nous nous avons retenté le câlin avec monsieur du coup. Cela fait peut être tôt mais pas de douleurs.

Et pour mini on essaie le biogaia selon l avis de la sage femme. Mon grand ne le supportant pas j ai un apriori dessus. Mini a pris un peu trop 😂 3,570 kg aujourd’hui mais après un biberon (120 ml) pour 3,150 kg lundi. Alors on ne doit plus le réveiller au bout de 4 h sans biberon s’il dort. Bon pas plus de 5h/6h non plus. Qu’il trouve son rythme.

Je crains vraiment les points, ton boutchou prend bien du poid sa fait plaisir.
Frenchement plus que 9kg a perdre t une winner ma belle.
Assyata

Messagepar Assyata » Ven Jan 03, 2020 8:02 pm

Petit recape vs êtes plusieurs a avoir donné naissance :

Rachou
Agnes
Baleine
Moshou
Memi
Jeje

Qui sera la prochaine, il manque combien de future maman janvier du coup?
Assyata

Messagepar Baleine » Ven Jan 03, 2020 8:18 pm

Félicitations Jeje et bon courage à vous cela n’a pas dû être évident.

Merci Assyata c’est gentil 😊

Nous ici nous avons essayé les probiotiques... c’est vraiment la cata . Je ne le sentais pas ... tout comme mon grand il ne le supporte pas et hurle de douleurs les yeux remplis de larmes. Cela me fend le cœur vraiment.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Brooke56 » Ven Jan 03, 2020 9:08 pm

Félicitations aux deux nouvelles mamans !! Jeje ton récit me fait un peu peur j'avoue, surtout que mon gynéco m'a dit que j'allais certainement avoir besoin d'aide pour la faire sortir car petit bassin... J'espère que vous allez vite vous rétablir !
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Memi » Sam Jan 04, 2020 3:26 am

Félicitations JeJe! Merci à toutes de mon côté la journée a été compliquée avec la cicatrice de la césarienne, essayer d’allaiter alors que bébé ne veut pas et fait des crises à la maternité on se sent abandonné avec mon mari heureusement qu’il est là, mais je reste forte ca changera. Mon petit bout s’appelle Aaron
Memi

Message(s) : 44

Messagepar Bunny69 » Sam Jan 04, 2020 9:29 am

Félicitations à toi jeje et bientôt à bébé. De mon côté ca a pas mal contracter cette nuit mais pas vraiment régulier j'espère que ca va continuer. J'ai l'impression que je vais jamais accoucher lol
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!