Baleine a écrit:Félicitations Memi !!! Premier bebe 2020 !
Pour les points j’en ai eut 2 pour mon premier et là pareil ceci dit j’avais perdu 1 point en 4 jours . Ils étaient vraiment très petits . Et le deuxième une semaine après accouchement.
Bunny oui le décollement des membranes fonctionne plutôt bien. J avais accouché rapidement après pour mon premier (fait le midi accouchement durant la nuit). Comme dirait une sage femme « avec le décollement des membranes : si le gâteau est cuit il va se démouler, s’il n est pas cuit il restera encore au chaud ! ». Mais cela fonctionne bien .
Pour le poids j ai pris en fin de compte 20 kg 😂 mais en 15 jours j en avais perdu 11. Encore 9 a perdre mais je ne suis pas pressée.
Nous nous avons retenté le câlin avec monsieur du coup. Cela fait peut être tôt mais pas de douleurs.
Et pour mini on essaie le biogaia selon l avis de la sage femme. Mon grand ne le supportant pas j ai un apriori dessus. Mini a pris un peu trop 😂 3,570 kg aujourd’hui mais après un biberon (120 ml) pour 3,150 kg lundi. Alors on ne doit plus le réveiller au bout de 4 h sans biberon s’il dort. Bon pas plus de 5h/6h non plus. Qu’il trouve son rythme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)