Vaccin méningite

Re: Vaccin méningite

Messagepar Mama2605 » Lun Jan 06, 2020 1:15 pm

Quand j’en ai parle au médecin il m’a dit qu’avant les vaccins étaient juste plus regroupés et que là ils ont été divisé en plusieurs.. mais bon..
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Leeloo » Lun Jan 06, 2020 8:16 pm

Mama à rézon moi j'ai fait vacciner mes enfants contre la méningite et c'était le vaccin prevenar et
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Lun Jan 06, 2020 8:17 pm

Nesivac mes prevenar 13 c'est aussi contre la méningite
Leeloo

Messagepar Klhph » Lun Jan 06, 2020 8:33 pm

Oui mais il y en a 3 autres les filles.
Jai les noms :
BEXSERO
NEISVAC
MENVEO
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Leeloo » Lun Jan 06, 2020 8:46 pm

Je pence que chaque pediatre utilise la marque quil veu mais que les vaccin son les Même à mon avis à moi ce son des vaccin important même si il ne son pas obligatoire je c que si un jour mes enfant attrape la méningite il en mouron pas et il euron pas de séquelle neurologique les médecin mon bien expliqué que quand un enfant et pas vacciné si il chope la méningite B il a te forte chance de ne pas sen sortir ou de devenir endicapé menral alor jai décidé de leur faire faire et les enfant on pas ue de fièvre il ne sont pas nonplu devenu autiste et pour les douleur il étai bébé donc je ne pourai pas dire il n y avai pas ue de pleur ou ce plindre j'avais juste remarqué que apré les vaccin pendant 24h il étai fatigué c'est tous apré chacun fait comme il le veu avec c'est enfants si tu te dit que ce nest pas nécessaire alor ne le fait pas mais il ne faut pas oublier que ce nest pas paske c'est pas obligatoire que c'est enfant en on pas besoin ça c'est comme les vitamine ampoules à prendre tous les mois ya des enfant qui nen prene pas et il son en bonne santé mé même si c'est pas obligatoir les vitamine reste importante voila jesper que vous comprendré la métaphore
Leeloo

Messagepar JHeléna » Lun Jan 06, 2020 8:54 pm

Il y a bien un vaccin qui n’est pas obligatoire de la meningite b. Moi on m’a prescrit en plus des vaccins obligatoires le bexsero mais je ne lui ai pas fait faire pour l’instant. C’est pas une histoire de nom. Le prevenar c contre la méningite c, et celui la il est obligatoire.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Leeloo » Lun Jan 06, 2020 9:22 pm

Oui mais je ne parler pas du prevenar le parler du neisvac et des 2 autre ce son les Même vaccin avec des nom différant
Leeloo

Messagepar Klhph » Lun Jan 06, 2020 10:10 pm

La pédiatre m'a bien dis que ce sont 3 vaccins différents pour 4 méningites différentes.

Apart il a du pour et du contre, chacun son choix, on ne peut pas être d'accord.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Leeloo » Lun Jan 06, 2020 10:14 pm

Moi mes enfant on ue tous les vaccin même les vaccin pas obligatoire et pour la méningite jai ue que neisvac et prevenar à mon avis si il y en eurai ue d'autre il me lerai le être proposé vu que je les et tous fait (🤔je c'est pas c'est bizar mes si il y en avé d'autre je me renseignerai demain à mon pédiatre jai rdv pour ma fille je lui demanderai
Leeloo

Messagepar Leeloo » Lun Jan 06, 2020 10:22 pm

Menveo il ce fait que à partir de 2 ans c'est peu être pour ça que les enfant ne lon pas fait
Leeloo

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance