par Leeloo » Lun Jan 06, 2020 8:46 pm
Je pence que chaque pediatre utilise la marque quil veu mais que les vaccin son les Même à mon avis à moi ce son des vaccin important même si il ne son pas obligatoire je c que si un jour mes enfant attrape la méningite il en mouron pas et il euron pas de séquelle neurologique les médecin mon bien expliqué que quand un enfant et pas vacciné si il chope la méningite B il a te forte chance de ne pas sen sortir ou de devenir endicapé menral alor jai décidé de leur faire faire et les enfant on pas ue de fièvre il ne sont pas nonplu devenu autiste et pour les douleur il étai bébé donc je ne pourai pas dire il n y avai pas ue de pleur ou ce plindre j'avais juste remarqué que apré les vaccin pendant 24h il étai fatigué c'est tous apré chacun fait comme il le veu avec c'est enfants si tu te dit que ce nest pas nécessaire alor ne le fait pas mais il ne faut pas oublier que ce nest pas paske c'est pas obligatoire que c'est enfant en on pas besoin ça c'est comme les vitamine ampoules à prendre tous les mois ya des enfant qui nen prene pas et il son en bonne santé mé même si c'est pas obligatoir les vitamine reste importante voila jesper que vous comprendré la métaphore