Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Zee » Ven Jan 10, 2020 9:28 pm

Merci à celles qui m'ont répondues 🤗

Sandra je vois que t'as enfin résolu ton soucis de dernier bib que ton bebe re réclamait tard la nuit? C'est venu tout seul ou t'as bataillé pour?

Jhelena en effet j'avais évoqué cette régression la derniere fois. J'aurais tant aimé la savoir bien avant que je la découvre sur le tas... en fait les cycles de sommeil de bebe à cet age commencent à changer pour se rapprocher de plus en plus de ceux de l'adulte. Mais c'est loin d'être facile.

Je voulais au debut faire un peu comme c'est dit plus haut, mais je ne me voyais pas laisser mon bebe pleurer surtou à cet age. Je pense que si je rentre dans la chambre et m'en vais ca le frustrerait au lieu de le calmer et le rassurer. Bref in fine, je fais du maternage de proximité 😅 Même si c'est pas facile mais bon je suis mon instinct.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar JHeléna » Ven Jan 10, 2020 9:35 pm

Klhph a écrit:JHéléna tu commences pas par de petites quantités ? C'est beaucoup 60g non ?

Oui c’est sûr que c’est beaucoup si jamais elle est allergique ça peut être pire que si elle en prenait qu’une petite cuillère. La pédiatre m’a parlé de maxi jusqu’à 100 - 150g j’ai fait en fonction de la demande de ma fille.. du coup je sais pas trop je vais appeler la pédiatre lundi au cas où
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Ven Jan 10, 2020 9:38 pm

D'accord pck moi je fais doucement en rajoutant plus ou moins 5cuilleres par jour pour voir comment son estomac supporte.
En tout cas il préfère les carottes maison que les pots. Je fais que du maison moi du coup, pour tout
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar JHeléna » Ven Jan 10, 2020 9:40 pm

Zee a écrit:Merci à celles qui m'ont répondues 🤗

Sandra je vois que t'as enfin résolu ton soucis de dernier bib que ton bebe re réclamait tard la nuit? C'est venu tout seul ou t'as bataillé pour?

Jhelena en effet j'avais évoqué cette régression la derniere fois. J'aurais tant aimé la savoir bien avant que je la découvre sur le tas... en fait les cycles de sommeil de bebe à cet age commencent à changer pour se rapprocher de plus en plus de ceux de l'adulte. Mais c'est loin d'être facile.

Je voulais au debut faire un peu comme c'est dit plus haut, mais je ne me voyais pas laisser mon bebe pleurer surtou à cet age. Je pense que si je rentre dans la chambre et m'en vais ca le frustrerait au lieu de le calmer et le rassurer. Bref in fine, je fais du maternage de proximité 😅 Même si c'est pas facile mais bon je suis mon instinct.

Du coup tu dors avec ton bébé ? Il refait ses nuits ou ça dure encore ? Je crois que face à ça on est un peu impuissant. J’ai vu Que c’était bien de les laisser pleurer pour qu’ils évacuent leur frustration. C’est compliqué..
JHeléna

Messagepar JHeléna » Ven Jan 10, 2020 9:42 pm

Klhph a écrit:D'accord pck moi je fais doucement en rajoutant plus ou moins 5cuilleres par jour pour voir comment son estomac supporte.
En tout cas il préfère les carottes maison que les pots. Je fais que du maison moi du coup, pour tout

Oui je vais donner moins je pense au cas où.. moi aussi je fais maison..
JHeléna

Messagepar Nanouy » Sam Jan 11, 2020 2:39 am

Bonjour les filles,
Rien à voir avec ce dont vous parlez mais ma fille perd des cheveux, savez-vous qu’elle huile je peux passer pour diminuer cette chute ?

Aussi Moi84, j’ai vu que tu avais conseillé le pranaBB pour les poussées dentaires cependant ma fille n’a que 3 mois et c’est conseillé à partir de 5 mois sauf que je lui avais déjà appliqué une 1ère good avant de voir ça bref, aurais-tu quelque chose d’autre à me proposer ?
Quand je passe mon doigt sur sa gencive je sens comme si il y avait un trou. Que puis-je donc passer ? Les nuits sont infernales en ce moment, elle se démange les mains et bave ++++
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Mama2605 » Sam Jan 11, 2020 4:10 am

Camilia en pharmacie ...
Et Anneau dentaire réfrigérer !
Sur mon neveu c’était magique... perso bb1 a pas eu de douleurs bb2 qui est actuellement comme la tienne non plus
Je remercie le collier d’ambre pr le moment !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Sam Jan 11, 2020 6:57 am

Bonjour les filles. Jutilise le pranabb depuis quelle a 2mois1/2 3mois je prend juste une toute petite goute que jutilise pour en haut et en bas. Le collier dambre et camilia.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sandra24 » Sam Jan 11, 2020 7:46 am

JHeléna a écrit:
Klhph a écrit:JHéléna tu commences pas par de petites quantités ? C'est beaucoup 60g non ?

Oui c’est sûr que c’est beaucoup si jamais elle est allergique ça peut être pire que si elle en prenait qu’une petite cuillère. La pédiatre m’a parlé de maxi jusqu’à 100 - 150g j’ai fait en fonction de la demande de ma fille.. du coup je sais pas trop je vais appeler la pédiatre lundi au cas où

Alors ne t'inquiète pas c'est pas un soucis. Tu lui donnes tant qu'elles veux la diversification c'est ça c'est changer son alimentation. Si elle a mangé c'est qu'elle a aimé. La pédiatre tout comme la mienne a bien dit entre 100-150g max donc tant qu'elle mange pas la quantité tu complète avec un biberon. Non stress, tu fais bien ! 😊
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Sandra24 » Sam Jan 11, 2020 7:52 am

Zee a écrit:Merci à celles qui m'ont répondues 🤗

Coucou Zee, alors finalement je lui donnais un dernier biberon de moi même vers 20h30- 21h et il a espacé de lui même de plus en plus le premier biberon de la journée.

Il faut savoir que les conditions dans lesquelles les bébés sont endormis, par exemple bercé dans les bras ou avec une tute, si ils se réveillent la nuit ils auront besoin des même conditions pour se rendormir. Pour eux ça devient une habitude.

Pour ce qui est de laisser pleurer, personnellement j'ai un bébé qui a toujours eu besoin de pleurer pour s'endormir. Le laisser 5-10 minutes pleurer c'est pas grave, faut arrêter de faire culpabiliser les mères et dire à tout prix qu'il faut pas du tout laisser pleurer un bébé ! Je le laisse jamais pleurer trop longtemps mais un peu et au final il dort dans aide, sans moi et si il se réveil de rendort seul et pour moi c'est une bonne habitude que j'ai mis en place pour lui.
Sandra24

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance