par Cigogne » Dim Jan 12, 2020 8:09 am
Cc bijou mon petit or bout n’est jamais passé par la case taille 0 donc avec un peu de chance ce sera pareil pour toi . Sinon moi niveau rapport c les saignements qui nous empêche d’essayer mais j’ai peur d’avoir mal niveau de la césarienne moi , si il se colle contre moi mais niveau libido j’aimerai bien 😊.... demain je vais rapeler ma Gyneco qui m’a prescrit un traitement de 5 jours pour arrêter les saignements mais sa coule tjr largement moins mais c tjr bien rouge 😓. Sinon hier j’ai essayer le suppo à mon fils qui n’as pas fais depuis deux jour et il a pas garder le suppo car à peine mis au bord des fesses sa le fais pousser et il a sorti une selle dorme comme nous et dure donc il est bien constiper , nous avons changer l’eau depuis jeudi on a pris volvic mais je ne sais plus quoi faire pour qu’il aille à la selle correctement !!!! 😭. Je me dis en plus il serai libérer de sa , sa qualité de sommeil serait meilleure car il dort par intermittence quand il va pas à la selle et une fois déboucher il dort trop bien , sa le fais trop mal au cœur je ne sais plus comment faire . Je pense que aujourd’hui je vais lui faire bibi d’hépar car je crois que tout n’est pas parti et en plus qu’à l’intérieur c selle ne doit pas être fluide du tout . Là le lait galliadigest change ils ont ajouter des fibres j’ai lu sur la boîte et l’amidon à un peu changer apparament alors est ce que cetais sa .... on verra quand je vais commencer à lui donner le nouveau mais il doit être mélanger à l’ancien au début , bref sinon pour l’hepar sur un bib de 150 je pense faire moitier moitier 1bib sur 2 ce n’est pas trop selon vous ?