Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Mama2605 » Sam Jan 11, 2020 8:15 pm

Pareil au début tu vas tirer
Ça sera des petites quantités c’est normal
Ça s´adapte
Après tu réussiras à tirer des plus grandes
Au pire tu tire un peu papa donne et tu complete avec une tétée ... moi j’aime pas parce que bebe a du mal après a bien replacer sa bouche et sa langue du coup mais c’est peut être propre qu’a MON bébé
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Sam Jan 11, 2020 8:24 pm

Alors moi jai donne 2 biberons en 4 mois donc je vais te dire par rapport a mon ainee.
A 3mois1/2 jai repris le travaille je netais pas prete a arreter lallairement donc elle ne prenait pas les bib avec moi mais avec son pere ou mamie niquel. Jai teste plusieurs bibi les avent les nuk carrefour tetine ronde et les mam et cest les mam quelle a accepter et une fois habituer elle a accepter les avent.
Ma 2eme jai tirer 2 fois mon lait pour lui donner le bibi juste comme ca je lui ai donne elle les a accepter mais jd pense que cest parce que je netais pas stresser darreter lallaitement. Vue que je prend un conge parental je vais lallaiter le plus longtemps possible mais maxi 1an.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar BibicheBrune » Sam Jan 11, 2020 8:54 pm

Moi elle a pris sans soucis ! J´allaite mais je complète un peu car parfois Mlle a plus faim que ce que je peux lui fournir et surtout au début elle ne prenait pas assez de poids. Nous avons les Mam débit 0 comme ça elle doit pomper pour que le lait coule et pas juste appuyer à peine. Et aucun soucis même si c’est moi qui le donne. Ça dépend vraiment d’un bébé a un autre !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Mama2605 » Sam Jan 11, 2020 9:43 pm

Ça y est Moi84 c’est décidé tu reste? Lol
C’est top pour toi et pepette!
Mama2605

Messagepar Bijou05 » Dim Jan 12, 2020 12:13 am

Merci les filles pour vos réponses et conseils. J’ai acheté les bib mam mais c’est du débit 1 je ne savais qu’il y avait du débit 0. Je vais essayer avec ce que j’ai. Je vous tiens au courant. 🤗🤗🤗
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Mama2605 » Dim Jan 12, 2020 3:47 am

Oui bijou il faut acheter les tétines séparément
Tu dois prouver trouver sur Internet sur des paraphamies qui peuvent’ te livrer à la maison!
Mama2605

Messagepar Bijou05 » Dim Jan 12, 2020 5:20 am

Oui Mama je vais en commander tout en croisant les doigts pour que ma fille accepte le bib. Ça va tellement m’aider ....
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Moi84 » Dim Jan 12, 2020 7:05 am

Mama ce nest pas encore sur a 100% la caf ne ma toujours rien payer. Lundi je les appels.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Cigogne » Dim Jan 12, 2020 8:09 am

Cc bijou mon petit or bout n’est jamais passé par la case taille 0 donc avec un peu de chance ce sera pareil pour toi . Sinon moi niveau rapport c les saignements qui nous empêche d’essayer mais j’ai peur d’avoir mal niveau de la césarienne moi , si il se colle contre moi mais niveau libido j’aimerai bien 😊.... demain je vais rapeler ma Gyneco qui m’a prescrit un traitement de 5 jours pour arrêter les saignements mais sa coule tjr largement moins mais c tjr bien rouge 😓. Sinon hier j’ai essayer le suppo à mon fils qui n’as pas fais depuis deux jour et il a pas garder le suppo car à peine mis au bord des fesses sa le fais pousser et il a sorti une selle dorme comme nous et dure donc il est bien constiper , nous avons changer l’eau depuis jeudi on a pris volvic mais je ne sais plus quoi faire pour qu’il aille à la selle correctement !!!! 😭. Je me dis en plus il serai libérer de sa , sa qualité de sommeil serait meilleure car il dort par intermittence quand il va pas à la selle et une fois déboucher il dort trop bien , sa le fais trop mal au cœur je ne sais plus comment faire . Je pense que aujourd’hui je vais lui faire bibi d’hépar car je crois que tout n’est pas parti et en plus qu’à l’intérieur c selle ne doit pas être fluide du tout . Là le lait galliadigest change ils ont ajouter des fibres j’ai lu sur la boîte et l’amidon à un peu changer apparament alors est ce que cetais sa .... on verra quand je vais commencer à lui donner le nouveau mais il doit être mélanger à l’ancien au début , bref sinon pour l’hepar sur un bib de 150 je pense faire moitier moitier 1bib sur 2 ce n’est pas trop selon vous ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marjaune » Dim Jan 12, 2020 9:02 am

Je ne pense pas que ce soit trop. Quand mon fils était constipé je lui faisais 2 biberons sur 5 à la contrex. Et ça n’a jamais fait de mal au contraire. Et c’était sur avis du docteur.
Marjaune

Message(s) : 441

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!