par Jenne » Dim Jan 12, 2020 2:00 pm
Bonjour à toutes,
Félicitations pour tout ces +++ qui pour certaines sont juste miraculeux!
Pour ma part également enceinte... bébé de Noël!
Cas assez particulier pour nous puisque c’est ma 5 eme grossesse en 3 ans et demi.
GEU avec ablation de la trompe en fin 2016
GEU avec hémorragie interne milieu 2017
Fiv qui a prise milieu 2018, mais une GEU naturelle s’est invitée durant le protocole donc deux en cours et celio a 6 semaines pour enlever la GEU et espérer que bébé continu son évolution 😒... ce qui fut le cas jusqu’à découverte de malformation mortelle des poumons de notre fils notamment et donc accouchement à 5 mois.
FC en août 2019 sans fiv !!! 😃 gros espoir, petite victoire pour moi!!!
Et là enceinte de 4sa et 4 jours donc très tôt.
J’ai perdu de gros caillots deux jours après le test pipi, je pensais à une fausse couche... mais non prise de sang positive et en augmentation 48h plus tard. Je précise la première GEU était des jumeaux...
Demain à nouveau dosage de bêta hcg et écho au vu du risque très élevée de GEU que j’ai.
Si ça ne le fait pas je me dis que c’est ainsi, c’est pas encore notre tour, et si ça le fait je serai la plus heureuse du monde!!
La seule chose qui me tracasse est de savoir s’il est bien placé comme pour la fc que j’ai eu il y a 6 mois ou non, car nous prenons l’avion fin de semaine prochaine.
J’ai hâte d’être à demain pour en savoir plus et peut être pouvoir me réjouir ☺️
Et sinon pour qu’on puisse agir rapidement!
J’ai quelques pertes quand je m’essuie ce qui me fait me dire que ce ne sera pas pour cette fois, ainsi qu’une petite gêne dans l’aine, mais comme je fais régulièrement des micros calculs rénaux qui me donnent la même sensation... pas évident de démêler les ressentis.
Il n’y a plus qu’à attendre mais si ce n’est pas la bonne, disons que je ne serai pas déçu du fait de ne plus m’emballer au vu de notre parcours 🤓
En revanche toujours motivée et confiante, juste quelque fois nos blocages viennent de choses que nous trimbalons ou vivons inconsciemment ... une fois que les amarres seront largués, il ou elle se positionnera bien et s’accrochera 🙃
J’espère que toutes celles qui attendaient des nouvelles vont bien!