BB septembre 2020

Re: BB septembre 2020

Messagepar Memelle92 » Dim Jan 12, 2020 9:52 am

Coucou à toutes
Petit Bb pour septembre 2020 ici aussi
début des dernières règle le 27/11 j’ai fait ma prise de sang le 9/01 avec un taux à plus de 3000 je serai donc enceinte de 6 semaines à peu près. J’ai mon écho de datation le 17/01
Memelle92

Message(s) : 4

Messagepar Memelle92 » Dim Jan 12, 2020 9:55 am

Fee a écrit:Hello les filles je vous rejoins. J’ai 30 ans c’est ma première grossesse. J’entame mon deuxième mois de grossesse et aucun symptôme. Mes dernières règles était le 27 nov. et je l’ai su le 1 er Janvier 😍 suite à un retard de règles.

Coucou Fee mes dernière règles était aussi le 27 et premier baby pour moi aussi 😊
Memelle92

Message(s) : 4

Messagepar Mar62 » Dim Jan 12, 2020 1:27 pm

Moi aussi mes dernières règles le 27nov et j’ai fais test le 31 déc positif, j’avais que 5 jours de retard prise de sang le 2 taux a 3500 😀😀
Mar62

Message(s) : 2

Messagepar Jenne » Dim Jan 12, 2020 2:00 pm

Bonjour à toutes,
Félicitations pour tout ces +++ qui pour certaines sont juste miraculeux!
Pour ma part également enceinte... bébé de Noël!
Cas assez particulier pour nous puisque c’est ma 5 eme grossesse en 3 ans et demi.
GEU avec ablation de la trompe en fin 2016
GEU avec hémorragie interne milieu 2017
Fiv qui a prise milieu 2018, mais une GEU naturelle s’est invitée durant le protocole donc deux en cours et celio a 6 semaines pour enlever la GEU et espérer que bébé continu son évolution 😒... ce qui fut le cas jusqu’à découverte de malformation mortelle des poumons de notre fils notamment et donc accouchement à 5 mois.
FC en août 2019 sans fiv !!! 😃 gros espoir, petite victoire pour moi!!!
Et là enceinte de 4sa et 4 jours donc très tôt.
J’ai perdu de gros caillots deux jours après le test pipi, je pensais à une fausse couche... mais non prise de sang positive et en augmentation 48h plus tard. Je précise la première GEU était des jumeaux...
Demain à nouveau dosage de bêta hcg et écho au vu du risque très élevée de GEU que j’ai.
Si ça ne le fait pas je me dis que c’est ainsi, c’est pas encore notre tour, et si ça le fait je serai la plus heureuse du monde!!
La seule chose qui me tracasse est de savoir s’il est bien placé comme pour la fc que j’ai eu il y a 6 mois ou non, car nous prenons l’avion fin de semaine prochaine.
J’ai hâte d’être à demain pour en savoir plus et peut être pouvoir me réjouir ☺️
Et sinon pour qu’on puisse agir rapidement!
J’ai quelques pertes quand je m’essuie ce qui me fait me dire que ce ne sera pas pour cette fois, ainsi qu’une petite gêne dans l’aine, mais comme je fais régulièrement des micros calculs rénaux qui me donnent la même sensation... pas évident de démêler les ressentis.
Il n’y a plus qu’à attendre mais si ce n’est pas la bonne, disons que je ne serai pas déçu du fait de ne plus m’emballer au vu de notre parcours 🤓
En revanche toujours motivée et confiante, juste quelque fois nos blocages viennent de choses que nous trimbalons ou vivons inconsciemment ... une fois que les amarres seront largués, il ou elle se positionnera bien et s’accrochera 🙃
J’espère que toutes celles qui attendaient des nouvelles vont bien!
Jenne

Message(s) : 1

Messagepar Manonkitty6 » Dim Jan 12, 2020 9:07 pm

Hello les filles,
J’attend mes rrrr qui arrivent dans 3jours ... mais j’ai fait deux test Positifs! Du coups bébé pour septembre 2020 🙏
Manonkitty6

Messagepar Isaura » Lun Jan 13, 2020 10:10 am

Bonjour à vous les filles j’ai fait un teste De grossesse Positif le 20 décembre 2019 le 21 décembre j’ai eu ma prise de sang je suis enceinte de 7 semaine et 5 jours cela fait un bébé pour aout 2020 cela a été la total surprise j’ai garder le secret pendant 5 jours je l’es appris à mon conjoint le 25 décembre j’ai quel que petite question je voudrai savoir si il a des filles dans le même cas que moi j’ai une hernie discale et je me pose beaucoup de question sur ma grossesse avec se souci de dos merci de vos réponses
Isaura

Messagepar Titi8187 » Lun Jan 13, 2020 1:40 pm

Isaura a écrit:Bonjour à vous les filles j’ai fait un teste De grossesse Positif le 20 décembre 2019 le 21 décembre j’ai eu ma prise de sang je suis enceinte de 7 semaine et 5 jours cela fait un bébé pour aout 2020 cela a été la total surprise j’ai garder le secret pendant 5 jours je l’es appris à mon conjoint le 25 décembre j’ai quel que petite question je voudrai savoir si il a des filles dans le même cas que moi j’ai une hernie discale et je me pose beaucoup de question sur ma grossesse avec se souci de dos merci de vos réponses

Moi j'ai une spondylarthrite, j'ai appelé le medecin qu'il me suis mon traitement peutxetre pris encorexpendant le 1er trismestrexa plus faible dose, je m'inquiete aussi, mais travaillant dexnuit et etant deja ko je pense ne pas trop tarder a m'arreter, repos repos
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Kim1989+ » Lun Jan 13, 2020 6:57 pm

Hello moi j’ai fait le test le 24 décembre je suis à 7 semaines maintenant
Au début j’ai eu peur car j’avais des petites pertes de sang mais c’était rien là je suis à ma phase nausées et vomissements
Kim1989+

Message(s) : 9

Messagepar Mayto02 » Mer Jan 15, 2020 8:10 am

Bonjour les filles bb1 en route aussi pour septembre moi J’ai vu vendredi après un retard de 3jours de règles j’ai tenter le test sachant que j’essaie depuis septembre et que en novembre j’avais eu un retard de 8j mais rien je ne m’attendais pas à avoir un plus sur le test et puis j’ai fait aussitôt la prise de sang le lendemain matin et résultat positif. Je me pose beaucoup de questions, j’ai des peurs, des craintes j’espère que cela partira vite. Lorsque je l’es annoncé à mon copain il n’a pas sauté au plafond il a beaucoup de mal à s’imaginer papa mais il me dit être content mais avoir peur. Autant vous dire que ça réaction m’a un peu refroidit de la joyeuse nouvelle mais bon j’essaie de positiver
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 15, 2020 8:31 am

Coucou ,
Je me reconnais dans ce que tu dis.
Jai fait un test après 10jours de retard lundi dernier. Test très pale donc prise de sang et positif
Je lui ai annoncé il était trop heureux. Puis 2 jours après petite engueulade pour rien qui a dégénérer et la gros doute il me dit je sais plus si jen ai envie etc jai peur.. lendemain javais rdv chez mon généraliste qui ma bcp rassuré et ma dit que cetait une réaction normale qd on est sous le choc.
Maintenant ca va mieux il sest confie a sa soeur.
Il faut quil parle des quil en aura envie . Cest normal toutes ces peurs..
Miminouchette

Message(s) : 193

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!