par Orlane220116 » Sam Jan 18, 2020 4:24 am
Je pense que si je souhaite lui interdire je pourrais le faire elle sera ma fille, certe je lui parlerais des moyens de contraception car moi non plus j'ai pas envie qu'elle fasse partie de c'est filles qui ont des rapports et après demandes les risques etc.
Moi je l'ai fait jeune mais j'aurais voulu attendre le mariage aussi, ma 1ere fois c'est fait très naturellement mais en y repensant j'aurais préféré attendre le mariage.
Vous penserez sans doute que j'abuse mais ma fille ne sortira pas seule a un endroit et si elle doit dormir chez une copine j'apprendrais a connaître les parents et je serais clair sur le faite qu'elle ne se balade pas sans eux et qu'il y ai pas de garcons qui viennent dormir également.
Je préfère avoir l'air sévère plutôt que savoir que ma fille a couché avec un garçon sans m'en parler ou sans être en couple avec lui.
De nos jours beaucoup de filles couche avec des garcons sans être en couple avec, moi je suis contre sa.
Et puis tout dépend de l'éducation aussi, je ferais en sorte qu'elle n'ai aucune gêne avec moi, qu'elle puisse me parler de tous se qu'elle souhaite. Je ferais en sorte d'être comme une amie mais une mère avant tout donc on pourra parler de tout se qui pourrais sembler "tabou" dans d'autres familles mais je serais tout de même la conseillé et lui dire si je suis d'accord ou pas.