Bonjour tous le monde
Je suis à 22 SA et c’est mon 1er bébé avec mon mari on a prévu d’acheter un peux tout les mois les effets bébé . Et j’ai quelques copines qui me demande déjà la liste de naissance . Je ne vous cache pas que je n’aimais pas trop l’idée parce que j’avais l’impression de quémander et mon mr non plus donc je ne donnais pas suite à leurs demandes . Mais il y a 2 jours je suis allé chez Aubert (vu que c’est les soldes ) prendre 2-3 trucs et surprise ma belle sœur viens à la maison le lendemain avec 2 choses que j’avais acheté 😳 . Et maintenant l’idée de faire une liste naissance me plaît de plus en plus mais mr n’est toujours pas d’accord malgré l’expérience avec sa sœur pour lui on a fait se bébé et a rien à demander a nos amis si il veulent nous faire un cadeau qu’il le fassent mais il ne veux rien imposer . Je suis tiraillé par le sujet maintenant la liste de naissance évite les doublons et en plus on a ce que l’on souhaite pour le bébé . J’ai bien envie d’en faire une que je partagerais avec mes copines mais d’un côté je ne respect son choix 😩
Je voulais savoir si s’est arrivé à l’une d’entre vous ? Et comment faire pour le rassurer sur le fait qu’on ne fait pas la manche 😂😂
Merci