Moshou s a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Ici pas trop. le morale est a 0..
De mon côté l'allaitement n'est pas un moment privilégié de partage avec bébé bien au contraire..
Depuis hier mes seins sont 2 robinets et un des deux me fait super mal je saurai mm pas vous dire si c'est le sein ou le téton 🤷 pourtant bébé ne tête pas moins qu'avant..
J'ai envie d'arrêter carrément mais même la j'appréhende j'ai peur d'être vite engorgée mm si j'y vais doucement.
Bébé a 3 semaines et je craque déjà je me sent vraiment nul
Moshou, peut être as tu une petite crevasse? Je te comprends rassure toi, j’ai mis du temps a comprendre et trouver la solution, j’avais les mêmes douleurs...
Quand j’y pense 2 semaines plus tard je ne souffre plus du tout, j’ai du mal à croire que j’ai autant souffert 😱
Ici 1er nuit dans son lit et 1er nuit correcte avec un réveil toutes les 3h, je n’ai pas forcément plus dormi ( je dois être trop fatigué) mais au moins c’était un rythme normal et je n’ai pas eu à partager mon espace 😂.
Sinon autre victoire elle a enfin accepté une tétine ( histoire d’avoir une alternative à mon sein!) après 6 modèles différents j’ai enfin trouvé une qui va 😂.
Les coliques nous avaient laissé tranquille hier, j’ai découvert un autre bébé, c’était dingue. Aujourd’hui c’est moins bien mais bon...c’est le jeu !
Bises les filles