Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Mar Jan 21, 2020 3:24 am

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Ici 5 semaines pour le mini 4,390 kg qui commence à peser dans les bras mine de rien .je pense acheter un porte bebe mais lequel ? Vous en Avez ? Sinon Des nuits encore courtes. De plus en plus d éveil. Le papa a repris le travail mais vu ses rythmes de travail décalés je n’ai pas d aide la nuit et quand je peux dormir car bebe dort et bien c est l heure de s occuper de mon grand. Donc de la fatigue !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Lolla90 » Mar Jan 21, 2020 6:44 am

Coucou
Ca va mais fatigué aussi. Le papa reprend le travail ojd dc première journée solo. Je vais essayer de me reposer.
J'ai pris le porte bébé love radius. Mais ce n'est pas conseillé avant 3 mois donc je n'ai pas pu l'essayer encore.
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Assyata » Mar Jan 21, 2020 7:58 am

Cc les filles moi mon mari a repris le travail lundi, ma fille ne dors pas de la nuit du coup je pensais récupérer en journée mais ma grande ayant de la fièvre est resté avc nous a la maison du coup je jongler entre les deux, hier j'ai craqué tellement je manque de sommeil c'est dure. Mais comme c'est bientôt les vacances on attend pr que papa puisse prendre ces jours en même temp pour s occuper des grand.

Moi je te conseil l'écharpe de portage c ce que j'utilise 😊

Je pense que aliya doit faire 3kg mtn
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Moshou s » Mar Jan 21, 2020 8:31 am

Coucou les filles vous allez bien ?
Ici pas trop. le morale est a 0..
De mon côté l'allaitement n'est pas un moment privilégié de partage avec bébé bien au contraire..
Depuis hier mes seins sont 2 robinets et un des deux me fait super mal je saurai mm pas vous dire si c'est le sein ou le téton 🤷 pourtant bébé ne tête pas moins qu'avant..
J'ai envie d'arrêter carrément mais même la j'appréhende j'ai peur d'être vite engorgée mm si j'y vais doucement.
Bébé a 3 semaines et je craque déjà je me sent vraiment nul
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Baleine » Mar Jan 21, 2020 9:38 am

L écharpe de portage j en avais acheté une pour mon grand qui est restée au placard 😂 vu que j ai peur de mal faire les noeuds et compliqué de mettre bebe en même temps dedans . Je chercherai si possible dès la naissance . Bon je vois que nous sommes toutes pareil moral un peu en berne et fatiguées +++
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Memi » Mar Jan 21, 2020 1:35 pm

Hello de mon côté Aaron a 3 semaines 4,2kg l’allaitement ça va mieux je mixe avec le lait guigoz toujours et le sommeil un peu mieux aussi c’est par phase. Papa a priS des congés supp il ne reprends qu’en février et il m’aide pas mal nuit et jour. Je prends un peu de temps pour moi
Memi

Message(s) : 44

Messagepar Agnès 83 » Mar Jan 21, 2020 4:38 pm

Moshou s a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Ici pas trop. le morale est a 0..
De mon côté l'allaitement n'est pas un moment privilégié de partage avec bébé bien au contraire..
Depuis hier mes seins sont 2 robinets et un des deux me fait super mal je saurai mm pas vous dire si c'est le sein ou le téton 🤷 pourtant bébé ne tête pas moins qu'avant..
J'ai envie d'arrêter carrément mais même la j'appréhende j'ai peur d'être vite engorgée mm si j'y vais doucement.
Bébé a 3 semaines et je craque déjà je me sent vraiment nul

Moshou, peut être as tu une petite crevasse? Je te comprends rassure toi, j’ai mis du temps a comprendre et trouver la solution, j’avais les mêmes douleurs...
Quand j’y pense 2 semaines plus tard je ne souffre plus du tout, j’ai du mal à croire que j’ai autant souffert 😱

Ici 1er nuit dans son lit et 1er nuit correcte avec un réveil toutes les 3h, je n’ai pas forcément plus dormi ( je dois être trop fatigué) mais au moins c’était un rythme normal et je n’ai pas eu à partager mon espace 😂.
Sinon autre victoire elle a enfin accepté une tétine ( histoire d’avoir une alternative à mon sein!) après 6 modèles différents j’ai enfin trouvé une qui va 😂.
Les coliques nous avaient laissé tranquille hier, j’ai découvert un autre bébé, c’était dingue. Aujourd’hui c’est moins bien mais bon...c’est le jeu !
Bises les filles
Agnès 83

Messagepar Moshou s » Mar Jan 21, 2020 4:55 pm

Agnès j'ai eu des crevasse qui se sont presque envolé mais la c'est pas la même douleurs. Soit la crevasse est revenu et irradi dans le sein soit j'ai mal au sein..
En tout cas j'ai pris une douche bien chaude et pris du Doliprane on verra si ça apaise.
T'en a de la chance moi j'ai l'impression que je verrais jamais le bout du tunnel lol
Côté nuit ça va bébé espasse les tété mais quand il se réveille c'est minimum 1h30 donc c'est épuisant surtout avec la douleur
Moshou s

Messagepar Agnès 83 » Mar Jan 21, 2020 9:12 pm

Moshou s a écrit:Agnès j'ai eu des crevasse qui se sont presque envolé mais la c'est pas la même douleurs. Soit la crevasse est revenu et irradi dans le sein soit j'ai mal au sein..
En tout cas j'ai pris une douche bien chaude et pris du Doliprane on verra si ça apaise.
T'en a de la chance moi j'ai l'impression que je verrais jamais le bout du tunnel lol
Côté nuit ça va bébé espasse les tété mais quand il se réveille c'est minimum 1h30 donc c'est épuisant surtout avec la douleur

Je te dis ça car moi ça m’irradiais dans tout le sein et même sous le bras comme une toile d’araignée, même entre les tétés c’était sensible. Tu fais les 2 seins à chaque tétée ? Tu as mal aux deux ou juste à un ?
Agnès 83

Messagepar Moshou s » Mer Jan 22, 2020 8:50 am

Bah en faite j'ai mal qu'à 1 sein et c'est vrai qu'à la base j'y avais une crevasse mais en même temps j'ai comme une boule au dessus du mamelon et ça a rougi.. y a un canal qui a du se boucher 🙄
Bébé tète les 2 seins a chaque fois
Moshou s

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!