Enceinte?

Re: Enceinte?

Messagepar Rosy80 » Mer Jan 29, 2020 3:11 pm

Bonsoir ma belle eh bien moi lorsque j'ai eu mon retard de un jour j'ai eu des pertes blanches abondantes et liquide, j'ai laissé passer une semaine toujours pas de règles mais perte blanche liquide. J'ai encore laissé passer mon retard 2 semaines et toujours des pertes blanches c'est simplement à la 3ème semaine que j'ai fait le test et il était positif. J'ai eu aucun symptômes particuliers à part les seins douloureux qui pour moi était comme les symptômes pour les règles. Mais hélas ça à finit en FC. Donc voilà si tu vois que tu as des pertes blanches abondantes liquide ou gluante durant le retard c'est bon signe 😉

Lulu974 a écrit:Bonjour,après en avoir parler avec mon copain on a décidé d'attendre pour le test car l'année dernière j'ai eu un retard de 5 jours et le jour où j'ai fait le test j'ai eu mes règles ,il était donc négatif
On a pensé à une FC..un mois plutard j'avais rendez vous chez mon gynéco qui n'a même pas voulu répondre à mes questions sous prétexte que le corps de la femme est incompréhensible (c'est limite mes questions il n'en avait rien à faire)
Donc voilà
Aujourd'hui toujours rien 2 jours de retard et des pertes blanches ou plutôt transparentes un peu plus abondantes
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lulu974 » Mer Jan 29, 2020 4:13 pm

Je viens de constater une petite perte brunâtre dans ma culotte
Avec un petit point rouge..et quelque pic dans les ovaires,je sais absolument pas ce que sa peut signifier..on verra bien
Je ne veux pas me faire de faux espoirs ni psycoter..mais comment ne pas y penser
Lulu974

Message(s) : 47

Messagepar Gahya » Mer Jan 29, 2020 6:48 pm

Ça peut être le début des tes règles ou juste un spotting, durant le premier trimestre ça arrive souvent et ce n'est pas forcément signe de FC donc ya juste a attendre et voir...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lulu974 » Jeu Jan 30, 2020 10:03 am

Bonjour et merci pour vos conseils
Oui je vais attendre..aujourd'hui les pertes brunes sont un peu plus présentes mais pas comme des règles encore..je sens que mes ovaires travaillent..
Je pense que tellement je veux que se soit une grossesse mon cerveau me joue des tour..😣
On verra bien mais j'ai décider de ne plus y penser comme sa, sa me stressé plus qu'autre chose..bonne journée a toutes
Lulu974

Messagepar Assiaya » Jeu Jan 30, 2020 10:40 am

Coucou des fois en debut de grosseses ont peux avoir des pertes brun cest normale.je sense que tu es enceinte je croise les doigts pour toi un beau +++
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Lulu974 » Jeu Jan 30, 2020 11:37 am

Je le souhaite de tout mon cœur.. si il n'y a pas d'évolution en règle d'ici fin de semaine je pense faire un test la semaine prochaine
Lulu974

Messagepar Lulu974 » Jeu Jan 30, 2020 5:30 pm

Re les filles
J'ai une petite question, pour celle qui ont ou ont eu des suspicions de grossesses comme je le disais un peu dans les message avant j'ai cette sensation de ballonnement et de plus en plus j'ai même cette sensation d'avoir le ventre bien tendu, non pas au touché mais juste cette sensation..donc ma question c'est est ce que certaines d'entre vous ont eu cette sensation ?
Merci pour vos réponses
Lulu974

Messagepar Gahya » Jeu Jan 30, 2020 5:55 pm

Moi javais la sensation d'un poids sur mon utérus je sais pas si c'est comme toi ou pas
Gahya

Messagepar Lulu974 » Jeu Jan 30, 2020 6:09 pm

Non c'est pas encore sa c'est vraiment le ventre tendu comme su j'avais mangé plus que de raison..enfin je sais pas trop comment l'exprimer..😋
Lulu974

Messagepar Gahya » Ven Jan 31, 2020 12:59 am

Dommage haha. Après chaque femme est différente donc... a voir avec un test la semaine prochaine!
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes