Bonsoir ma belle eh bien moi lorsque j'ai eu mon retard de un jour j'ai eu des pertes blanches abondantes et liquide, j'ai laissé passer une semaine toujours pas de règles mais perte blanche liquide. J'ai encore laissé passer mon retard 2 semaines et toujours des pertes blanches c'est simplement à la 3ème semaine que j'ai fait le test et il était positif. J'ai eu aucun symptômes particuliers à part les seins douloureux qui pour moi était comme les symptômes pour les règles. Mais hélas ça à finit en FC. Donc voilà si tu vois que tu as des pertes blanches abondantes liquide ou gluante durant le retard c'est bon signe 😉
Lulu974 a écrit:Bonjour,après en avoir parler avec mon copain on a décidé d'attendre pour le test car l'année dernière j'ai eu un retard de 5 jours et le jour où j'ai fait le test j'ai eu mes règles ,il était donc négatif
On a pensé à une FC..un mois plutard j'avais rendez vous chez mon gynéco qui n'a même pas voulu répondre à mes questions sous prétexte que le corps de la femme est incompréhensible (c'est limite mes questions il n'en avait rien à faire)
Donc voilà
Aujourd'hui toujours rien 2 jours de retard et des pertes blanches ou plutôt transparentes un peu plus abondantes