par Zee » Mar Fév 04, 2020 11:22 am
Je te comprends à 100%
Je sens une grande frustration et haine envers ce système déjà la durée du congé maternité sans commentaire mais alors les conditions d’allaitement au travail sont en général tellement dérisoires que bcp de mamans ne tirent plus au travail. Malheureusement en France rien n’est mis en place pour que les mamans qui désirent d’allaiter le plus longtemps possible le fassent car pour ce faire il faudrait déjà allonger le congé maternité, rendre le congé parental plus réaliste financièrement parlant et mettre à disposition partout dans la vie courante des coins décents pour allaiter tranquillement (je pense au modèle des pays nordiques par exemple 😪)
J’allais être dans le même cas que tortue et moi pour ta grande sij’avais pas pris de congé parental et heureusement que j’avais quelques économies pour me le permettre.
Bref tente doucement et j’espère que ton petit adam adoptera au plus vite la marque du lait que t’auras choisi (c’est un peu la loterie au début) même si j’avais un peu de chance car ça s’est bien passé pour moi dès le premier choix