Tromper,blesser mes amoureuse malgré tout...

Tromper,blesser mes amoureuse malgré tout...

Messagepar Ad3l » Mer Fév 05, 2020 2:11 am

Bonsoir voila, je vous explique mon histoire..
J'ai rencontré ce garcon javais 14ans et lui 13ans on etais voisin a lage de 16ans il a du demenager a 3h de chez moi donc je les suivie et me suis mis ma famille a dos pour lui (mtn tout va bien) j'ai mtn 21ans et lui 20ans on habite ensemble et on en essai bb1 GROS PROBLÈME il rentre tres tard le soir depuis presque 1ans (6:30/10:00 du matin) il boit beaucoup et va en boîte.. récemment j'ai su qu'il etais aller en espagne (au pute) il ma dis qu'il etais pas monter en haut et qu'il avais rien fait, j'ai aussi appris quil avais prêter ma voiture a une fille et quelle me lavais cassé il ma cacher pdts 6mois que cetais une fille qui me lavais casser, il est aller a l'hotel avec la soeur de la fille qui a casser ma voiture, ya 3jours je suis aller chez une amie pour laider a enlever ne reste de cest affaire car elle demenage il rester pas grand chose a enlever et elle avais laisser sa maison ouverte le soir avant et donc qnd jarrive dans son appart je vois des talons de femme un collan de femme un lit pliable ouvert un drap pleins de sperme et de tache et bien sur mon mari ( sa fais 6ans que nois sommme marié) etais rentré a 9h30 du matin ce jour la il ma avouer qu'il etais labas avec des fille et jai appris que la fille en question etais une fille avec qui sa fais donc presque 1ans quil me trompe avec... jai aussi appris par une amie puis apres lui me l1 confirmer quil mavais tromper avec une autre fille 3garcon 1fille et quil ya meme une video d eu en pleine action... je les donc quitter je suis cacher chez une amie mes je souffre terriblement je me suis cacher dans un placard et lui il parler avec mon amie il lui disais quil maimer mes que je lui manquer pas et que vu que cst moi qui et parti il ne veut plus de moi le probleme cst que cst lui qui et chez moi en ce moment et cst moo qui paye le loyer il fais des fete chez moi ect.... mes voila jarrive pas a me passer de lui jarrive pas a me dire que cst vrmt fini jai juste envie de lui dire eee je suis la je suis pas parti je suis juste a coter de toi cacher change stp et redevien comme avant.... je souffre vraiment je pleure tout les soir... aidez moi svp
Ad3l

Message(s) : 4

Re: Tromper,blesser mes amoureuse malgré tout...

Messagepar Gahya » Mer Fév 05, 2020 2:36 am

Tu as 21 ans et ça fait 6 ans que tu es marié avec ?

Ce n'est pas parce que tu le connais depuis toujours et que cesy ton premier amour que forcément tu dois faire ta vie avec. Il dit taimer mais vu son comportement c'est faux donc même si c'est dur et que tu vas pleurer quitte le et vire le de chez toi. Tu vas souffrir pendant un temps et puis tu rencontreras qqn d'autre et tu loublieras
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rélie0803 » Mer Fév 05, 2020 3:21 am

Salut Ad3l
Je ne veux pas enfoncer le clou mais je pense que l'homme que tu aimes éperdument et que tu souhaites voir redevenir comme avant, a en réalité dû toujours été ainsi au fond de lui. ☹️

Comme dit le proverbe "Ce que nous sommes change constamment, qui nous sommes ne change jamais."

Tu viens de te prendre une tempête de claques te prouvant que son comportement est loin d'être le reflet d'un amour sincère à ton égard. Non seulement il se moque de piétiner ton cœur mais également ton honneur et ton amour propre.

...d'autant plus, qu'il profite de TON appartement que TU payes pour s'amuser de manières diverses et variées.

Réfléchi bien surtout. Imagines à quel point tu souffres en ce moment. Alors imagines toi, combien ta peine sera décuplée si tu te retrouvés enceinte, avec un tout petit, lorsque tu seras seule de nouveau à l'attendre sachant qu'il va à droite et gauche.

Je ne suis pas là pour te juger ou te critiquer loin de là, je souhaite simplement t'aider à accepter les faits que tu as toi même découvert afin que tu t'aperçois que le monde est vaste et aussi plein de bonnes surprises...que tu mérites mieux qu'un homme qui te fais pleurer. 😢
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Mélyne » Mer Fév 05, 2020 10:55 am

Bonjour, je suis vraiment triste de ta situation. Désolé mais la c'est vraiment trop, il ne te respecte pas, et il connait tes faiblesse donc se dira "elle va me pardonner de toute les façons elle le fait souvent même si c'est grave ". Je serais déjà partie tu es encore jeune ne gâche pas encore plus ta vie, de plus que les voeux du mariage non pas été respecté.

Il est jeune et je pense qu'il n'étais pas prêt pour une relation sérieuse et veut plutôt s'amuser dans la vie. Certe sa fait 6 ans. Mais dit toi que des personnes se séparent après 10 ou 15 voir plus et se sont en sortie donc pourquoi pas toi. Fait toi des amis sort avec eux sa aide. Et le boulot aussi.
Désolé si j'ai été fort mes des fois il faut dire la vérité, ont ne change pas les gens, cest eux de leur volonté.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Grenouille3 » Jeu Fév 06, 2020 9:24 am

Il s’est mis en couple beaucoup trop tôt en relation sérieuse, il n’a pas eu le temps de vivre ses années potes plan cul boîte etc
Malheureusement c’est toi qui en fait les frais, mais les personnes se mettant en période d’adolescence ensemble ça finit mal en général (évidemment il y a des exeptions)
Soit tu l’aimes tellement que tu fermeras les yeux en attendant que ça lui passe, soit tu le quittes.
On ne peux pas juger à ta place, il est jeune et à été en couple trop jeune et n’a pas pu profiter. Il n’a pas la maturité pour mesurer tout ça
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Sabiii » Jeu Fév 13, 2020 9:53 am

Slt moi c'est un peu la même chose sa fait 9 ans que je suis avec le père de mes enfants j'ai 25 ans lui 32 et j'ai eu quelque Anne de difficulté c'est peut-être que vous vous aite mi en couple trop top et qu'il veut "découvrir" ou profiter un peu de sa jeunesse il a peut-être de mauvaise fréquentation (copain) et je le connais pas me je pance qu'il t'aime sinon il torait quittait
Sabiii

Message(s) : 16

Messagepar Prisca-Djidjoho » Ven Fév 14, 2020 11:41 am

Salut ,tu peux encore ratrapper ton temps perdu. Ce qu'il a pour toi c'est de l'attirance il ne t'aime pas quitte le avant d'être enceinte,certe tu souffrira pour Un temps et ça passera. Ton prince charmant t'attend oublie le
Prisca-Djidjoho

Message(s) : 16

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 18, 2020 8:20 pm

Pour récupérer ton appartement
Tu fais intervenir la police
Si c’est bien ton appart a ton nom ils le feront sortir tout simplement ..
Pour le reste seule toi peut avoir ton déclic’
Personne mérite d’etre Trompée et qu’on lui manque de respect comme il le fait !
Mama2605

Message(s) : 1904

Retour vers Relation adulte