Bonsoir voila, je vous explique mon histoire..
J'ai rencontré ce garcon javais 14ans et lui 13ans on etais voisin a lage de 16ans il a du demenager a 3h de chez moi donc je les suivie et me suis mis ma famille a dos pour lui (mtn tout va bien) j'ai mtn 21ans et lui 20ans on habite ensemble et on en essai bb1 GROS PROBLÈME il rentre tres tard le soir depuis presque 1ans (6:30/10:00 du matin) il boit beaucoup et va en boîte.. récemment j'ai su qu'il etais aller en espagne (au pute) il ma dis qu'il etais pas monter en haut et qu'il avais rien fait, j'ai aussi appris quil avais prêter ma voiture a une fille et quelle me lavais cassé il ma cacher pdts 6mois que cetais une fille qui me lavais casser, il est aller a l'hotel avec la soeur de la fille qui a casser ma voiture, ya 3jours je suis aller chez une amie pour laider a enlever ne reste de cest affaire car elle demenage il rester pas grand chose a enlever et elle avais laisser sa maison ouverte le soir avant et donc qnd jarrive dans son appart je vois des talons de femme un collan de femme un lit pliable ouvert un drap pleins de sperme et de tache et bien sur mon mari ( sa fais 6ans que nois sommme marié) etais rentré a 9h30 du matin ce jour la il ma avouer qu'il etais labas avec des fille et jai appris que la fille en question etais une fille avec qui sa fais donc presque 1ans quil me trompe avec... jai aussi appris par une amie puis apres lui me l1 confirmer quil mavais tromper avec une autre fille 3garcon 1fille et quil ya meme une video d eu en pleine action... je les donc quitter je suis cacher chez une amie mes je souffre terriblement je me suis cacher dans un placard et lui il parler avec mon amie il lui disais quil maimer mes que je lui manquer pas et que vu que cst moi qui et parti il ne veut plus de moi le probleme cst que cst lui qui et chez moi en ce moment et cst moo qui paye le loyer il fais des fete chez moi ect.... mes voila jarrive pas a me passer de lui jarrive pas a me dire que cst vrmt fini jai juste envie de lui dire eee je suis la je suis pas parti je suis juste a coter de toi cacher change stp et redevien comme avant.... je souffre vraiment je pleure tout les soir... aidez moi svp