par Virginie400 » Dim Fév 09, 2020 10:49 pm
Coucou les mamans.
Bienvenue dans tes pénates avec ton loulou Lily. Rentrer chez soi, se ressourcer auprès des siens c'est déjà énorme. Désolée pour le commencement un peu délicat de ton allaitement. Ce n'est pas toujours conseiller, mais les bouts de seins as tu essayé ?
Annesofi, dis donc 17 agrafes... Épargnes toi le plus possible, ne te culpabilise pas. Tu pourras rendre au centuple à ton bébé ce que tu ne peux pas faire maintenant quand tu ira mieux et entre les mains de son papa, bébé ne peut être que serein.
Notre princesse est toujours au chaud dans mon ventre.
Hier douleur diffuse dans l'abdomen du a la constipation. Je tournais en rond, je tremblais, quelque chose clochait. N'y tenant plus j'ai couru à la pharmacie pour que l'on me vende quelques chose qui devait me liberer.
A la suite de ce traitement, j'ai commencé à avoir des contractions. A 17h15, j'avais des contractions toutes les 10 minutes. A 19h00, j'avais des contractions toutes les 4 minutes. Nous sommes donc partis à la maternité.
Col court ouvert à 2. Des contractions montant à 90 d'intensité. Bébé très haut dans l'utérus.
La sage femme nous a envoyé marcher 1h30 pour aider bébé à redescendre
Les contractions se sont intensifies et rzpprochees.
Mais a notre retour, le monito n'indiquait aucun chiffre allant dans ce sens. J'avais mal, des contractions toutes les 4 minutes bien plus intenses qu'avant mais rien sur le monito.
Au niveau du col, j'étais presque à 3. Mais bébé toujours bien haut.
Du coup elle a supposait que mes contactions n'étaient enfait que des spasmes de l'intestin pour m'envoyer au WC... Bon voilà, depuis rien de nouveau. La sage femme ma soulagee avec des traitements, et depuis je continue d'avoir des spasmes ? Des contractions ?
Je vois mon guneco demain après midi. J'ai hâte d'en parler avec lui et de voir ce que l'examen donnera.