Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Minishue » Sam Fév 08, 2020 10:53 pm

Coucou, j’ai passé ma matinée à la mat pour contrôle monito examen du col etc.. comme c’était mon terme aujourd’hui...
Tout va bien col très mou mais pas ouvert du tout...
Je dois y retourner lundi à 11h pour contrôle...
Je serais à 40+2 lundi à suivre 😭
Petite puce ne veut pas nous voir 😭😭
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Marinedu34 » Dim Fév 09, 2020 12:08 am

Minishue a écrit:Coucou, j’ai passé ma matinée à la mat pour contrôle monito examen du col etc.. comme c’était mon terme aujourd’hui...
Tout va bien col très mou mais pas ouvert du tout...
Je dois y retourner lundi à 11h pour contrôle...
Je serais à 40+2 lundi à suivre 😭
Petite puce ne veut pas nous voir 😭😭

Coucou Minishue,
En décembre j’ai eu mon col fermé tout au long de ma grossesse. Jamais de contraction et à j+2 contractions toutes les 3 minutes et j’ai accouché à J+3 :) elle se fait juste désirée, elle préfère rester dans le ventre de sa maman :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Minishue » Dim Fév 09, 2020 12:13 pm

Il y a une tempête cette nuit lol elle préfère rester au chaud à l’abris!!
Mais c’est vraiment long 😭
Les sages femmes hier m’ont dit que depuis début février elles ne voyaient que des bb qui font du rab... donc bon suis pas là seule quoi ^^
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Dim Fév 09, 2020 9:06 pm

Cc les filles bon tt va bien pr nous Sauf que la césarienne fait que je ne peux bouger que depuis aujourd’hui et là ce soir ça tire... je ne sais pas comment me lever du lit sans me faire mal mais Aps j’ai une belle cicatrice avec 16 agraphes qui vont être enlevées mardi matin 😰
C’est frustrant de ne pas pouvoir s’occuper tt le temps de bebe heureusement mon homme dort et reste là journée ac moi
Bon courage à vous
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Dim Fév 09, 2020 9:59 pm

Coucou les filles ici pas évident non plus donc on est enfin rentré à la maison c'est déjà ça de bien on a eu droit de rentrer sous conditions donc je dois allaiter et compléter avec du lait artificiel ma montée de lait a eu lieu cette nuit Lana se fatigue vite sur le sein donc elle s'endort souvent sur le sein je stimule quand même en la mettant au sein et après je tire un peu dans la journée et je complète au lait artificiel pour être moins fatigué là je viens de rentrer et je suis à plat j'espère vite me remettre sur pied car à partir de mardi j'ai mon petit de 2 ans ma fille et mon grand ado qui va sûrement me donner un petit coup de main...
Je vois que ça bouge pas mal pour tout le monde quand même j'espère que vous allez vite accoucher celles qui sont en attente c'est clair qu'une fois que nos bébés sont là c'est quand même très gratifiant en tout cas pour moi c'était la dernière grossesse.
Niveau physique je m'en remet plutôt bien tous les petits mots de la fin s'en vont..
Anne-Sophie 16 agrafes c'est énorme je pensais que maintenant c'était que des petites cicatrices et que ça se remettait plutôt bien je comprends que tu aies mal et que ce soit un confortable pour toi par rapport au démarrage pour bébé..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Dim Fév 09, 2020 10:02 pm

Coucou ! Week end bien charge pour moi avec un chéri malade donc l’impression d’avoir fait double de boulot heureusement j’étais en forme. Je suis dans le période il me tarde trop mais en même temps je flippe 😅 surtout vis à vis de mon aînée je pense pas vraiment de l’accouchement.
Ça va aller mieux petit à petit ansofi même les femmes ayant accouché par voie basse peuvent aussi avoir des difficultés à se déplacer/douleurs. Dans tous les cas l’aide du papa est en effet précieuse mais je me doute que ça soit frustrant
Des nouvelles mamans sinon ? C’est la pleine lune ce soir 😉
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Dim Fév 09, 2020 10:41 pm

Oui les filles
Aps 16 agraphes effectivement mais la cicatrice est pas énorme c’est juste je pense qu’il en a mit autant pr avoir qq chose de fin et propre mais j’ai trop peur de les enlever....
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Dim Fév 09, 2020 10:49 pm

Coucou les mamans.

Bienvenue dans tes pénates avec ton loulou Lily. Rentrer chez soi, se ressourcer auprès des siens c'est déjà énorme. Désolée pour le commencement un peu délicat de ton allaitement. Ce n'est pas toujours conseiller, mais les bouts de seins as tu essayé ?

Annesofi, dis donc 17 agrafes... Épargnes toi le plus possible, ne te culpabilise pas. Tu pourras rendre au centuple à ton bébé ce que tu ne peux pas faire maintenant quand tu ira mieux et entre les mains de son papa, bébé ne peut être que serein.

Notre princesse est toujours au chaud dans mon ventre.
Hier douleur diffuse dans l'abdomen du a la constipation. Je tournais en rond, je tremblais, quelque chose clochait. N'y tenant plus j'ai couru à la pharmacie pour que l'on me vende quelques chose qui devait me liberer.
A la suite de ce traitement, j'ai commencé à avoir des contractions. A 17h15, j'avais des contractions toutes les 10 minutes. A 19h00, j'avais des contractions toutes les 4 minutes. Nous sommes donc partis à la maternité.
Col court ouvert à 2. Des contractions montant à 90 d'intensité. Bébé très haut dans l'utérus.
La sage femme nous a envoyé marcher 1h30 pour aider bébé à redescendre
Les contractions se sont intensifies et rzpprochees.
Mais a notre retour, le monito n'indiquait aucun chiffre allant dans ce sens. J'avais mal, des contractions toutes les 4 minutes bien plus intenses qu'avant mais rien sur le monito.
Au niveau du col, j'étais presque à 3. Mais bébé toujours bien haut.
Du coup elle a supposait que mes contactions n'étaient enfait que des spasmes de l'intestin pour m'envoyer au WC... Bon voilà, depuis rien de nouveau. La sage femme ma soulagee avec des traitements, et depuis je continue d'avoir des spasmes ? Des contractions ?

Je vois mon guneco demain après midi. J'ai hâte d'en parler avec lui et de voir ce que l'examen donnera.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Méli Méli » Dim Fév 09, 2020 11:17 pm

Coucou les filles, hier notre petit bonhomme est né. Tout s’est super bien passé. Je suis allée à l’hôpital pour un simple contrôle et d’un coup j’ai senti des contractions. Le temps de vérifier j’étais à 3 doigts, contractions toutes les 5 minutes. On m’a dit de tel à mon mari, ce que j’ai fait depuis la salle d’accouchement. Il est arrivé lorsque j’étais dans le bain, et une petite heure après j’étais à dilatation complète. Pas de péri, on le perce la poche des eaux et voilà le moment de pousser puis la grande rencontre 🥰
Depuis nous sommes aux anges, un bébé adorable 😊
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Dim Fév 09, 2020 11:30 pm

Félicitations meli
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!