Coolmiss07 a écrit:Bijou tant mieux si ta puce a quand bien réagi, on les aime nos bébés et on préfère qu’on ait mal nous plutôt qu’eux c’est normal
Surveille sa température mais t’inquiète pas tout va bien se passe
Ta pédiatre n’a pas tort seulement sur le fait que la vitamine D est très importante pour la croissance du bébé et c’est indispensable de lui en donner sauf si t’habite dans une région assez ensoleillée
À la maternité on m’avait donné Zymma D et j’avais lu pleins d’avis négatifs sur elle et d’ailleurs elle donnait des coliques à ma fille, j’avais changé et l’autre vitamine D pareille, c’était pas top et depuis que j’en ai parlé à la pharmacienne elle m’a donné la D3 BIANE ( non remboursée à la différence des autres ) ça va beaucoup mieux elle m’a expliqué que les extraits d’orange dans certaines vitamines D donnaient des brûlures d’estomac que le bébé n’arrive pas à supporter, même moi adulte quand j’avais des brûlures d’estomac quand je mangeais un truc acide, j’avais trop mal alors j’imagine un petit bébé le pauvre ☹️
Mama2605 a écrit:La vitamine D est importante comme toute vitamine
Mais ils mettent tellement de merde dedans qu’au final on sait pas si c’est réellement bon ou pas
Et leur merde ont certains effets néfastes sur certains bébés ..
Ça existe depuis 30ans on va dire
Avant nos parents n’avaient pas ça
Au pire allez nos grands parents, ils sont nés pendant la guerre ils ont tout vécu
Et regardez c’est eux les centenaires .... encore là y’a peu un acteur américain 104ans
Et lui il a jamais pris de vitamine D petit et son squelette a bien tenu dis donc
Nous à partir de 40ans maintenant on a des cancers donc bon
Moi je réfléchis trop à tout ce que je donne à mes gamins
Je prefere bien faire et si eux plus tard font l’inverse ils pourront s’en prendre qu’a Eux même d’etre Malades![]()
La papa me dit on donne plus il est dans le mal depuis qu’on lui donne donc on donne pas et on voit si ça s´arrange !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)