Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Roseouioui » Lun Fév 10, 2020 9:47 pm

Super contente pour toi que cava pour ton bébé !! Moi j’appréhende telement c’est mardi prochain j’ai hâte et très peur pour elle mais bon faut bien passer par là ...
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Mama2605 » Lun Fév 10, 2020 9:56 pm

La vitamine D est importante comme toute vitamine
Mais ils mettent tellement de merde dedans qu’au final on sait pas si c’est réellement bon ou pas
Et leur merde ont certains effets néfastes sur certains bébés ..
Ça existe depuis 30ans on va dire
Avant nos parents n’avaient pas ça
Au pire allez nos grands parents, ils sont nés pendant la guerre ils ont tout vécu
Et regardez c’est eux les centenaires .... encore là y’a peu un acteur américain 104ans
Et lui il a jamais pris de vitamine D petit et son squelette a bien tenu dis donc

Nous à partir de 40ans maintenant on a des cancers donc bon
Moi je réfléchis trop à tout ce que je donne à mes gamins
Je prefere bien faire et si eux plus tard font l’inverse ils pourront s’en prendre qu’a Eux même d’etre Malades :(
La papa me dit on donne plus il est dans le mal depuis qu’on lui donne donc on donne pas et on voit si ça s´arrange !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Bijou05 » Lun Fév 10, 2020 11:00 pm

Les filles ma puce s’est réveillée en hurlant c’était horrible. Impossible de la porter sans qu’elle hurle de douleur je ne l’ai jamais entendu pleurer comme ça . Elle n’a même pas voulu du sein pour se calmer. Je lui ai mis un suppositoire de Doliprane. Elle s’est rendormie. Oh la la je sais pas comment va se passer cette nuit ...
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Bijou05 » Lun Fév 10, 2020 11:19 pm

Coolmiss07 a écrit:Bijou tant mieux si ta puce a quand bien réagi, on les aime nos bébés et on préfère qu’on ait mal nous plutôt qu’eux c’est normal
Surveille sa température mais t’inquiète pas tout va bien se passe

Ta pédiatre n’a pas tort seulement sur le fait que la vitamine D est très importante pour la croissance du bébé et c’est indispensable de lui en donner sauf si t’habite dans une région assez ensoleillée

À la maternité on m’avait donné Zymma D et j’avais lu pleins d’avis négatifs sur elle et d’ailleurs elle donnait des coliques à ma fille, j’avais changé et l’autre vitamine D pareille, c’était pas top et depuis que j’en ai parlé à la pharmacienne elle m’a donné la D3 BIANE ( non remboursée à la différence des autres ) ça va beaucoup mieux elle m’a expliqué que les extraits d’orange dans certaines vitamines D donnaient des brûlures d’estomac que le bébé n’arrive pas à supporter, même moi adulte quand j’avais des brûlures d’estomac quand je mangeais un truc acide, j’avais trop mal alors j’imagine un petit bébé le pauvre ☹️

Je préfère essayer ta vitamine Coolmiss j’ai vu trop d’avis négatif sur celles qui nous prescrite par les médecins .
Ma joie a été de courte durée pour les vaccins de ma fille.... j’espère que le Doliprane va la soulager et qu’elle dormira cette nuit
Bijou05

Messagepar Mama2605 » Lun Fév 10, 2020 11:24 pm

Cava sûrement durer qq heures
C’est le contre coup du vaccin
Ça n’agit qu’apres

Nous ça avait duré 3/4h de pleures intenses - dodo - pleures ...
Fièvre un peu..
Puis stop
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Roseouioui » Mar Fév 11, 2020 5:07 am

Re bijou je pensais à toi cette nuit quand je donnerais la tête à l’instant à mon bébé, alors comment se passe la nuit ?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Coolmiss07 » Mar Fév 11, 2020 5:08 am

Bijou inchallah elle ira mieux ta fille
Dis nous comment ça s’est passé
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Bijou05 » Mar Fév 11, 2020 8:04 am

Coucou les filles
Après les pleurs d’hier soir et le suppo de Doliprane elle a dormi 2h et à son réveil plus rien ! 👍. Je la regardais inquiète, je n’osais pas la prendre dans mes bras de peur qu’elle hurle. C’est elle qui m’a rassurée en me souriant... je l’ai porté elle n’a pas pleuré et a pris le sein. La nuit s’est bien passée elle n’a plus pleuré et pas fait de fièvre.
Ouf ! Finalement maman est moins courageuse que bébé ! Merci de prendre nos nouvelles les filles vous êtes super 🥰🥰🥰
Bijou05

Messagepar Moi84 » Mar Fév 11, 2020 8:52 am

Bonjour les filles. Bijou jattendais ton retour pour ecrire.
Quand bebe pleure a hurle il faut donner du doliprane ca soulage et apres plus rien. Pour les prochains vaccins donne le doliprane avant daller au rdv ca evitera ces hurlements. Cest ce que je fais avec mes filles. Pas au 1er rdv parce quil ne reagisse pas tous pareil. Ma 1ere au vaccin des 2 mois na rien eu au vaccin des 4 mois hurlement et dodo presque toute la journee puis jai donne doliprane avant de me rendre au rdv et elle navait rien. Ma 2eme a ses 2 mois gros gros pleure rien qui la calmer donc jai donne doliprane et des que ca a fait effet ca a ete mieux pas de fievre ni rien vaccin des 4 mois jai oublie de lui donner doliprane et la cetait des hurlements.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Coolmiss07 » Mar Fév 11, 2020 1:45 pm

Mama2605 a écrit:La vitamine D est importante comme toute vitamine
Mais ils mettent tellement de merde dedans qu’au final on sait pas si c’est réellement bon ou pas
Et leur merde ont certains effets néfastes sur certains bébés ..
Ça existe depuis 30ans on va dire
Avant nos parents n’avaient pas ça
Au pire allez nos grands parents, ils sont nés pendant la guerre ils ont tout vécu
Et regardez c’est eux les centenaires .... encore là y’a peu un acteur américain 104ans
Et lui il a jamais pris de vitamine D petit et son squelette a bien tenu dis donc

Nous à partir de 40ans maintenant on a des cancers donc bon
Moi je réfléchis trop à tout ce que je donne à mes gamins
Je prefere bien faire et si eux plus tard font l’inverse ils pourront s’en prendre qu’a Eux même d’etre Malades :(
La papa me dit on donne plus il est dans le mal depuis qu’on lui donne donc on donne pas et on voit si ça s´arrange !

Tu as certainement raison Mama je n’en rends pas compte car j’ai vécu à Marrakech et on à toujours eu beaucoup de soleil donc j’ai jamais pris de vitamine D et personne de mon entourage en a pris
C’est vrai que maintenant ils mettent pleins de cochonneries dans les médocs et complètements qu’on est un peu perdus..
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!