par Moi84 » Mar Fév 11, 2020 8:00 am
Jai du retard jespere penser a tout.
Alors ma fille cetait nimporte quoi puis pendant 10j ca a ete reveille un peu avant 8h pour emmener la grande a lecole sieste vers 10h30 11h et une autre soit vers 14h soit vers 16h ca dependait commentelle dormait le matin mais depuis 2j cest a nouveau nimporte quoi hier elle a eu la vitamine D et 0 dodo ou plus tot si 1 dodo mais dans mes bras apres une grosse tetee et ca a durer 1h en comptant la tetee. Elle sendort quau sein ou dans la poussette quand on promene. Elle dors dans sa chambre avec sa soeur donc pour linstant pour ne pas empecher sa soeur de dormir je lendort encore au sein pour la sieste je pense attendre quelle fasse de meilleur nuits. Meme si elle dort plus tot bien.
Nanouy pour moi cest une betise de donner des cereales pour esperer caler bebe et faire quelle dorme plus longtemps. Tu nas pas commencer la diversification donc attend pour les cereales. Ma fille aussi a lair davoir faim elle nous regarde avec envie lorsquon mange mais je vais attendre ses 6 mois passer parce que notre lait et le meilleur aliment pour elle. Et je le vois car elle est nee petit poid petit gabarit (48cm et 2kg830) et elle sest bien rattraper le mois dernier elle faisait 64,5cm pour 6kg850 dapres ma pediatre mais quand moi je lai peser elle etait a 7kg400 la il faudrait que je la pese a nouveau.
Sinon ma fille se retourne du dos sur le ventre et du ventre sur le dos et elle pousse sur ses bras et contracte ses abdos pour sassoir quand elle est dans le transat ou la chaise haute. Ah et ce matin elle a crié je suis aller la voir elle dormait